Si vous n'avez jamais fumé une dinde avant, je vous invite à l'essayer. Four rôti Turquie est ce que la plupart d'entre nous ont mangé toute notre vie. Turquie et vinaigrette de sauce est une tradition américaine et nous ne voudrions pas changer cela. Conserver la vinaigrette et la sauce, mais nous allons voir si nous pouvons agrémenter cette Turquie ole !
Première étape est d'acheter une dinde. Acheter un oiseau qui est 13 lb ou moins. Une grande dinde prendra trop de temps pour sortir de la zone de danger de température (40 à 140 degrés F) lors de l'utilisation à des températures inférieures de fumer. Nous préférons les dindes Butterball parce que la viande de poitrine a été profonde arrosés pour augmenter l'humidité et la saveur. Dindes Butterball qui sont frais, non congelés, ne sont pas arrosés. Nous préférons donc ceux congelés à cause de cela. En outre, une dinde congelée peut être achetée bien en avance sur le temps nécessaire pour cuisiner, pas tellement avec la dinde fraîche.
Une dinde congelée doit être décongelé dans le réfrigérateur, pas le top cuisine évier ou d'un comptoir. Décongeler une dinde de 10-13 livre peut prendre jusqu'à 3 ou 4 jours au réfrigérateur. Vérifier le réglage de la température sur votre appareil et augmenter le paramètre temp si nécessaire, mais rappelez-vous que la Turquie devrait être toujours bien au-dessous de 40 degrés pour éviter de gâcher.
Très bien, en dehors de la Turquie, vous aurez besoin un oignon doux, une orange, deux pommes rouges, et trois branches de céleri. Nous utiliserons également l'huile d'olive extra vierge pour aider à la peau brune et de cuire uniformément. L'huile agira également comme liant pour le hic appliqué.
Après avoir enlevé le cou et les abattis de l'oiseau, laver à l'eau froide. Puis utilisez des serviettes en papier pour sécher la peau de la dinde. Sécher la peau aidera le manteau de l'huile d'olive uniformément et cela rendra la peau de la dinde fumée colorée plus uniformément lorsque vous avez terminé. Maintenant nous pouvons enduire la Turquie avec l'huile d'olive. Frotter l'huile sur la peau et assurez-vous d'appliquer certains à l'intérieur de la cavité de l'oiseau.
Ensuite nous couper l'oignon, pommes, orange et le céleri. Farcir la cavité avec ces ingrédients avec autant que vous pouvez intégrer la Turquie. Ce n'est pas une farce que vous pouvez manger. Cette farce vise à aider à ajouter de l'humidité et la saveur à la Turquie. Vous pouvez aller un peu plus loin et versez une canette de Coke dans la cavité. Cela ajoute une saveur unique et peut aider plus loin dans le niveau d'humidité de la Turquie.
Il est maintenant temps de frotter la Turquie. J'ai utilisé épices de Paula Deen pour mon rub. C'est 2 cuillères à café de chacun de ces assaisonnements : Butt Massage, assaisonné de sel et assaisonnement maison. Les 6 cuillères à café d'assaisonnement ont été ajoutés à une tasse de sucre brun pour le hic fini. Si vous ne trouvez pas les épices de Paula Deen, suffit d'utiliser 6 cuillères à café de votre préféré rub côtes ou bout à bout. Le hic est appliqué en premier sous la peau sur la poitrine. Travailler vos doigts sous la peau et puis couchez-le suffisamment pour recouvrir la poitrine de la viande bien. Recouvrez ensuite l'oiseau entier avec le bât blesse, frottant doucement dans l'huile d'olive sur la peau.
Vous pouvez faire cuire la dinde fumée directement sur la grille de cuisson du fumeur, mais avec une volaille cuite sur une grille ou un fumeur, le gras rendu peut causer quelques big soudaines. Nous avons utilisé une grille à l'intérieur d'une casserole en aluminium jetable grande. Le pan qui attire tous les jus de cuisson de la dinde qui peut servir à arroser la dinde. Et la grille empêche l'oiseau assis dans les jus de viande. La Turquie est placé sur la grille avec le côté de la poitrine vers le haut pendant le fumage ensemble.
Barbecue cuit plus lente est cuit à 250 degrés F ou moins. Mais pour la dinde fumée, on saute la température du fumoir à 325 degrés que f. cuisson à temps plus élevés aidera à conserver l'humidité dans la viande et également obtient la Turquie hors de danger zone plus rapidement. Un oiseau 10-13 livre devrait prendre pas plus de 4 à 4,5 heures à 325 degrés F. La Turquie se fera lorsque le temp dans la cuisse atteint 180 degrés F. La sonde de température doit être placée dans la partie la plus épaisse de la cuisse, en vous assurant de ne pas y toucher n'importe quel OS. Un autre test de cuisson consiste à saisir le pilon et donnez-lui un wiggle. Si il se sent comme il extraira lâche facilement du corps de la Turquie, l'oiseau est probablement fait. Vérifiez également que les jus de viande coulent clair lorsque perçant la cuisse avec une fourchette.
Après environ une heure de fumer la dinde avec une combinaison de bois hickory et apple, vérifiez l'apparence de la peau. Si n'importe quel domaine semble avoir trop brun, couvrant cette zone sans serrer avec du papier contribuera à éviter la combustion. À propos de la marque de deux heures de cuisson, lâche couvrir les seins pour les empêcher de cuire plus vite que la viande de jambe et la cuisse. Après l'heure trois vous pouvez badigeonner la dinde avec du beurre fondu toutes les demi-heures jusqu'à ce que fait. Cela aidera à garder la peau de se dessécher et à faire à la Turquie une couleur brun doré plus.
Maintenant vous demandez peut-être pourquoi vous ne la dinde de la saumure ou injecter au moins la Turquie ? Je viens de trouver avec la dinde Butterball, que vous n'avez pas à faire tout cela pour obtenir un excellent produit fini. La Turquie sera humide et savoureux sans injections et saumures. Il est très facile de se laisser emporter avec des saveurs sur la Turquie. Cette recette reste assez simple et vous n'avez pas à commencer à préparer les jours de la Turquie avant la cuisson.
Une dernière chose à propos de la Turquie et cela s'applique à tous les Turquie peu importe comment il est cuit. Un sevrage brutal sculpte beaucoup mieux que la dinde chaude, donc il est préférable de cuire la dinde le jour avant que vous prévoyez de le servir (cette astuce est venue de la mère de ma femme qui est une cuisinière exceptionnelle). Réfrigérer pendant la nuit et tranche au lendemain. Les tranches peuvent être facilement réchauffés dans une casserole déjouée dans le four.
No comments:
Post a Comment