Nous sommes une famille de pudding. Il y a quelque chose de satisfaisant sur le pudding de mot. Il apporte une connotation de confort, des choses tastebud-aguichante, riches et savoureux. Dessert suggère quelque chose délicate, élégante, sobre - une bouchée sucrée pour terminer un repas. Dessert seulement ne faire pour moi.
Notre famille va dans des crèmes-desserts pour des occasions spéciales et des déjeuners du dimanche. Nous n'avons pas eux tous les jours, donc quand nous le faisons, nous le voulons tous : réconfortant problêmes à son meilleur – aucun twiddles raffinées de la pâtisserie ici, même si nous ne faisons pas les choses à la vapeur, indigestes soit. Nous avons un certain nombre de recettes qui sont les favoris de familles fermes et doivent être considérés ainsi qu'une liste d'attente des recettes de livres de recettes à essayer - donc poudings évincer le plat principal comme thème de débat et de décision.
L'occasion dicte le plat principal – rôti d'agneau pour Pâques, la Turquie et gammon pour Noël, sans dilemmes là. Sélectionnant quelques desserts du répertoire familial, cependant, est un processus douloureux. Noël et nouvel an rapprochés facilite le dilemme... ce que nous n'avons pour Noël, nous pouvons faire pour le réveillon du nouvel an, mais à d'autres occasions, laissant une recette préférée particulière est trop dur. Nous finissent souvent avec une sélection de quatre desserts (bien que, avant que vous êtes trop horrifié, nous sommes généralement alimentation douze personnes et plus) et ainsi sentir farcis aux branchies par la suite, comme la cupidité surmonte inévitablement la mise en garde et tous les quatre ont à échantillonner.
Deux de nos recettes familiales de base proviennent de ma belle-mère, qui, comme une mère de six sur un budget limité, ont dû utiliser beaucoup d'invention pour nourrir sa famille. Fou de goyave (goyave en purée mélangé avec le lait concentré et de crème) est l'un des ses recettes que les taux élevés sur la liste de must-have en hiver quand les goyaves sont en saison. Choccie pudding est un impératif pendant tour l'année, une crème au chocolat arrosé de boudoirs dont il absorber et adoucissent délicieusement dans un velouté gloop.
J'ai réussi avec fierté une de mes recettes de pudding famille ajouter à la liste indispensable – été Pudding. Ma mère fait encore, souvent avec des mûres, des haies, ainsi que la plus traditionnelle cassis et framboises. Ici, en Afrique du Sud, nous avons une palette différente de baies à utiliser et utilisent le plus souvent youngberries, mûres blanches avec quelques fraises (fraises eux-mêmes ne fonctionnent pas, vous devez l'acidité de certains des baies plus sombres). Voici la recette :
Pudding d'été
1 miche de pain de blanc légèrement rassis
Environ 1 kg de petits fruits : framboises, youngberries, ronce ou de mûrier, mûres, groseilles le choix est vôtre. Apple peut être ajouté si vous êtes à court de baies.
Sucre
Mettez les fruits libéral saupoudré de sucre dans une casserole et amener graduellement à point d'ébullition. (Vous pouvez cuisiner eux directement à partir de gelée sur un feu doux). Plus douces fruits sont font à ce stade, afin de vérifier, pommes auraient besoin de plus d'adoucir. Dépend de la quantité de sucre sont doux de fruits – vous êtes après qu'un fruit légèrement acidulé avec sweet jus mais pas trop malade. Couper le pain en tranches épaisses, enlever les croûtes et recouvrir le bassin avec un pudding avec elle. Il doit être bien mais n'écraser. Vous pouvez faire un patchwork de bits en forme drôles, il est important qu'aucun trous ne restent. Garder trois tranches pour le couvercle. Lorsque le fruit a compote, utiliser une cuillère pour transférer les fruits dans le bol en pain. La plupart du jus obtient laissé, mais gardez-le à verser sur le pudding plus tard. Remplir le bol avec les fruits et les garnir d'une couche serrée de pain. Placer une plaque ou une soucoupe sur le dessus et de poids alors compresse le fruit et le trempage de jus dans le pain. Laisser au réfrigérateur pendant au moins quelques heures, mieux pendant la nuit. Tournez-le sur une assiette à servir avec le jus supplémentaire versé sur tout blanc morceaux de pain toujours à l'affiche. Manger avec beaucoup de crème.
Maintenant notre principal souci sur notre petite exploitation met en place assez arbres fruitiers et les plantes pour assurer un approvisionnement tour l'année de pudding potentiel dans notre congélateur, mais peut-être qui rendrait moins spécial. L'aspect saisonnier de goyaves et baies signifie émotion lorsqu'ils reviennent dans la saison, gourmandise pendant quelques semaines jusqu'à ce que le bon sens définit. Puis nous avons rangé un approvisionnement dans le congélateur pour quelques spécial traite plus tard dans l'année, la fin de la saison et est suivie par la chose suivante. Un pudding pour chacune des saisons, une saison pour chaque boudin.
No comments:
Post a Comment