Si vous été à travers une épicerie check-out ou librairie dernièrement--ou même pris un coup d'oeil à la section des aliments du livre--vous avez probablement vu quelques délicieuses recettes que vous inciter à manger plus sainement et de prendre vos repas que vos papilles tout en soutenant votre corps. Mais « manger sain » est plus qu'excellentes recettes... c'est un mode de vie. Il planifie, shopping et penser différemment de la nourriture. Vraiment, enlever le stress du processus de création des repas est une composante majeure, une saine alimentation.
Tout d'abord, ce qui est des « aliments sains » ? Consensus nutritionnel actuel détient qu'une alimentation saine se compose de viandes maigres et poissons, céréales complètes et moins d'aliments transformés, qui tendent à ont ajouté plus de sucres, amidon et fibre de moins. Fibre est connu pour être particulièrement bénéfique et grains entiers sont une excellente source, mais sont donc les noix et les légumes verts. Enfin, une vraiment saine alimentation a réduit les quantités de matières grasses, sodium et ajouté des sucres, qui abondent dans les aliments transformés.
« Fat » est un peu un gros mot sur le plan nutritionnel, mais--sous ses meilleurs formes--est nécessaire et même bénéfique. Limiter le beurre et opter pour un filet de bonne huile d'olive sur le pain et dans la cuisine. Pour la cuisson à des Chaleurs supérieures, huile de pépins de raisin est un excellent choix.
Pour soutenir votre régime alimentaire sain, stock votre garde-manger avec sagesse, en se concentrant sur les types de cuisine, vous et votre famille préfère. Commencer avec les bases : bonne huile d'olive, bouillon gras/teneur réduite en sodium, riz brun, pâtes de blé entier, les haricots secs et lentilles. Alors si vous appréciez particulièrement Tex-Mex, ajouter à la bonne poudre de chili, cumin, pâte de tomate et l'origan. Si tarifs asiatique est toujours un favori, gardez la sauce de soja faible en sodium, gingembre et sésame huile sur place, ainsi que plus de grain riz... vous serez toujours en mesure de concocter un repas fabuleux avec des légumes et des viandes fraîches de maigre.
Un garde-manger bien garni comprend des épices fraîches séchées qui vous permettent d'expérimenter des saveurs et faire sinon fade des plats vraiment « pop » ! Acheter vos épices dans la section des aliments en vrac de votre épicerie préférée. Ce sera plus fraîche et plus savoureux que la variété bocal... surtout si vos épices accompagnant votre étagère à épices ! Les jeter et recommencer avec des épices odorantes, fraîchement moulus que vous stockez dans des contenants hermétiques.
Avec votre garde-manger tous mis ensemble, vous êtes prêt à commencer à planifier des repas ! Temps de préparation un petit plus quand vous venez l'épicerie fera des projets ultérieurs dîner rapide et facile. Répartir les viandes fraîches dans des sacs ziploc avec marinades tout de suite. Ceux vous ne mangez pas le lendemain ou deux peuvent être congelés pour temps supplémentaire à prendre dans la saveur ! Plan de plus d'un repas par semaine qui utilisent que mêmes fruits, légumes et herbes fraîches--laver et hacher les tout de suite.
Pour la cuisine familiale bien remplie, se concentrer sur les repas qui peuvent être assemblés en 20-30 minutes. Poitrines de poulet, filet de porc, poisson et fruits de mer sont tous des choix qui ne nécessitent pas de longues durées de cuisson. Ajouter un grain de cuisson rapide, légumes à la vapeur ou une salade et vous avez un repas équilibré, savoureux et sain sans délai !
Voici quelques recettes pour vous aider à démarrer.
Filet de porc épicé marocain
Filet de porc tendre et juteuse est un jeu d'enfant lorsque vous suivez ces règles simples. Saisir la viande sur feu moyen-élevé pour conserver les jus. Utilisez un thermomètre pour aliments et veillez à ce que seulement, vous faites cuire la viande à 150 degrés. Laisser la viande reste (recouvert lâchement de papier) pendant au moins 5 minutes après vous le retirez du four.
1 cuillère à café de cumin moulu
gingembre 1 cuillère à café moulu
1 cuillère à café de sel
3/4 c. à thé de poivre noir
1/2 cuillère à café de cannelle moulue
coriandre moulue 1/2 cuillère à café
1/2 c. à thé de cayenne
1/2 cuillère à café motif piment de la Jamaïque
1/4 c. à thé clou de girofle moulu
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
filet de porc de 1-1/2 livres
Préchauffer le four à 400 degrés.
Mélanger les épices dans un petit bol. Porc de saison sur tous les côtés avec le mélange d'épices.
Faire chauffer l'huile dans une poêle allant au four de 12 pouces à feu vif med. Faites saisir le filet jusqu'au brun sur les côtés (environ 4 minutes).
Poêle de lieu au four, cuire au four pendant 15-20 minutes ou jusqu'à ce que la température interne de la viande de porc atteint 145 à 150 degrés.
Retirez de la poêle. Couvrir le porc d'aluminium sans serrer et laisser reposer pendant 5 minutes. Trancher et servir.
Pour 4 personnes
Couscous aux fruits secs
Couscous a obtenu d'être le plat plus rapide sur terre. Ajoutez vos herbes préférées, épices, légumes et noix même faire votre propre spécialité culinaire.
1 1/4 tasse de bouillon de légumes
1/4tspsalt
3/8tspcinnamon, sol
1 c. à soupe de beurre ou d'huile d'olive
1cupcouscous
3 c. à soupe de dates, hachées
3 c. à soupe de cerises, séchés
3 c. à soupe de golden raisins secs
Bouillon, du sel, de l'huile et du beurre ou de la cannelle, faire bouillir. Incorporer le couscous, les dates, les cerises et les raisins secs. Revenir à ébullition. Couvrir et retirer du feu. Laisser reposer 5 minutes. Brasser avec une fourchette et servir.
Pour 4 personnes
No comments:
Post a Comment