Thursday, June 20, 2013

5 Étapes faciles pour Stir Fry

Stir fry méthode de cuisson est très sain. Il utilise moins d'huile et laisse les aliments croustillants et pas trop cuit et donc pas de décapage tous les nutriments et vitamines des aliments crus surtout des légumes. Friture remuer ne prend que quelques minutes si vous suivez ces quelques étapes faciles.


1. Bien équipée


Tout d'abord, un wok est un must, pas pan, un grand wok rond. Une base ronde on travaille bien à l'aide de brûleur à gaz bien qu'étant un plat fondé un fonctionne bien sur les cuisinières électriques. Un bon wok est lourd, généralement en fonte ou acier gazéifiée, facilement disponible est magasin départemental et quincailleries asiatique. Téflon basé juste ne vous donne pas la même saveur riche. Lors de l'achat, le wok de fer doit être assaisonné, chaleur du wok jusqu'à ce que le départ de fumée s'élève du wok et puis versez une cuillère à table d'huile d'arachide. Essuyez l'huile autour de la surface du wok et jetez l'excès d'huile. De cette façon, toute saleté disparaît de la surface du wok. Deuxièmement, une louche est un must. Choisissez l'une avec poignée forte.


2. Préparer vos ingrédients


Toutes les viandes crues et les légumes doivent être coupés uniformément dans l'épaisseur et la taille à l'avance. Il s'agit de s'assurer que les aliments sont cuits uniformément. Une fois que le wok est chaud, il n'y a pas assez de temps pour couper plus. Riz et nouilles doivent être pre-cook, pour être cuit à la vapeur tout en nouilles à faire bouillir à doux de riz.


3. Assaisonner un must.


Avant de cuire les ingrédients principaux, asiatique, habituellement mis en ail ou échalotes pour rehausser le goût des plats de stir fry. Quand le wok est chaud, est mise de l'huile, puis l'ail ou échalotes sont mis en à frire jusqu'à coloration dorée. Alors seulement les ingrédients principaux sont mis en.


4. Viande legumes premières, deuxième


Pour mélanger, faire frire, c'est peut être considéré comme la règle d'or. Toujours cuire viande legumes premières, deuxième. La viande est plus difficile à cuisiner par rapport aux légumes. Si les deux sont cuire ensemble, les légumes ont tendance à trop cuire. Viande ou fruits de mer doit être mariné tout d'abord avec une pincée de sel. Toujours bien mélanger les ingrédients pour une cuisson uniforme. Remuer quand friture de riz ou de nouilles, la règle de goldren restent valables, toujours viande tout d'abord.


5. Sauce et l'assaisonnement


Enfin, ajouter la sauce à votre plat mélanger alevins. Sauces, comme les huîtres, la sauce ou aigre-douce, mince et épaisse sauce de soja noir sont ajoutés dans le wok pour compléter le plat mélanger alevins. Oyster sauce, mince et de sauce de soja est la plus courante, conditionnés dans des flacons et facilement acheté chez les rayons des supermarchés. Sweet and sour est populaire unique mais c' est tout simplement la sauce tomate et le sucre. Simplement mis dans la sauce après la viande et les légumes sont à cuire dans le wok, faites sauter pendant un certain temps, et le plat est prêt à servir.

No comments:

Post a Comment