Wednesday, June 12, 2013

Charbon de bois fumeurs font partie du patrimoine américain

Les fumeurs au charbon sont précurseurs en matière de tous les autres types de fumeurs que nous avons sur le marché aujourd'hui. Faisons-facelui ; ces fumeurs toujours imaginé le meilleur smoked meat dans la terre. Premiers américains bénéficient d'une viande fumée pendant des siècles et ils ont tous appris à cuisiner et aime aide les fumeurs à charbon.


Fumeurs au charbon ont devenus plus modernisées maintenant dans le sens qu'ils viennent déjà avec indicateurs de chaleur et tout ça, rendant la fumée de cuisson avec un fumeur à charbon beaucoup plus facile. Maintenant, ils viennent dans différentes formes, tailles et prix si vous aurez jamais manquer de choix. Construire votre propre fumoir à charbon selon vos propres spécifications, c'est encore une autre option.


Fumeurs au charbon - le Secret est dans le bois


Un facteur principal qui détermine le résultat des aliments que vous fumez est le type de bois que vous utiliserez dans votre fumoir à charbon. Il est préférable d'avoir un peu de compréhension sur les saveurs des différents bois généralement utilisées pour fumer et pour quel type de viande chaque hébergement fonctionne mieux avec.


Un fumeur fonctionne non seulement pour cuire les aliments, mais aussi d'insuffler la saveur dedans. Vous obtiendrez des saveurs distinctes de chaque type de bois que vous utilisez. Il est donc crucial en fonction du type de bois avec la viande que vous cuisinez. Noyer, par exemple, a une saveur de fumée lourde et mieux combiné avec un bois léger comme apple. Hickory insuffle juste assez fumées arômes donc tout va bien pour l'utiliser sur ses propres. A la disponibilité des différents types de bois
augmenté aujourd'hui donc il presque trop de choix.


Bois d'arbres fruitiers a tendance à laisser une certaine douceur sur la viande fumée. Éviter de pin et cèdre comme ils ne donnent pas au large d'un goût agréable. Briquettes avec goût brûlé en eux peuvent être un substitut pour vrai charbon aussi bien. Ils devraient être faciles à utiliser lorsque vous aurez maîtrisé les appariements de bois et de la viande pour être fumé. C'est presque devenu un art d'apprendre à associer les différents bois avec les différentes viandes et légumes.


Charbon de bois cuisson fumée prend un peu plus que dire, les fumeurs électriques. Il est également nécessaire de vérifier sur elle plus souvent pour s'assurer que la température et le carburant sont gardés constants. Mais ceux-ci font tous partie du processus lent, réfléchi de cuisson qui vous donne seulement le meilleur. Nourriture de fumer avec charbon de bois est autant sur le processus et l'événement comme il s'agit de produit. Certain ce type de cuisson n'est jamais précipité, en tout cas, que votre succès dépend de comment bien vos aliments a absorbé la saveur jusque dans son noyau.


Cuisine en plein air et telle que nous la connaissons aujourd'hui a évolué des traditions transmises de génération en génération. Une de ces grandes traditions est fumée de cuisson avec des fumeurs au charbon. Fumeurs à charbon peuvent être un peu désuet pour certains, mais à la fin de la journée, tout se résume à avoir le meilleur smoked meat vous jamais eu.

No comments:

Post a Comment