Ustensiles en acier inoxydable, casseroles en aluminium, batterie de cuisine fonte aluminium, verre, céramique, il y a beaucoup de choix et chaque choix a très différent coefficient de conductivité. La vieille idée que le meilleur conducteur de chaleur est la meilleure cuisine ustensile à utiliser ne peut pas toujours être vraie dans tous les cas. Nous allons examiner les métaux les plus populaires utilisés et les variations de construction différentes qui devraient vous aider à faire des achats mieux.
Les premières données que nous allons examiner sont les matériaux les plus populaires utilisés. Nous allons également ajouter un système de notation sur la capacité de chaque matériau à conduire la chaleur. Notre système d'évaluation sera à une échelle de 0 à 10. La cote de 10 sera le meilleur matériau conducteur et une cote de 0 serait le pire. Nous allons rester entre les échelles supérieures et inférieures. Alors que nous présentons ces données n'oubliez pas les matériaux seront aussi cool par rapport à quelle vitesse ils chauffent.
La liste de matérielle suit : note de 9, note d'aluminium et de fonte d'aluminium de 5, cote de fonte de 1,5, en acier inoxydable en cuivre et acier nominale de 1, vote en céramique de 0.5 et une cote de 0,25 de verre. Les cotes que c'est très facile de voir que le cuivre est le meilleur matériau conducteur énuméré, et le verre est le moins conductrice. Le seul problème avec ustensiles en cuivre, c'est qu'il est réactif aux aliments acides. Parler de tout le matériel important utilisé dans les ustensiles de cuisine, la liste doit inclure également les ustensiles en cuivre plaqués et multiplis. La raison pour laquelle qu'elles ne figurent pas, c'est que la conductivité varie selon l'épaisseur du cuivre plaqué ou plaque et le nombre de plis ou de couches dans l'ustensile et les matériaux utilisés dans les couches. Les deux meilleurs choix pour la conductivité de la chaleur sont les deux derniers mentionnés, de cuivre ou de fond en couches multiples. Plus tous les ustensiles de cuisine en couches a au moins une couche de cuivre pour la conductivité de la chaleur.
Pour conclure les caractéristiques des ustensiles de qualité devrait être en mesure de fournir une répartition uniforme de la chaleur. Ceci est possible par types de matériaux, épaisseur et construction de plis multiples. Le coût de chaque étape de fabrication déterminera le coût final de casseroles. Bien que les casseroles en cuivre est le meilleur conducteur de chaleur, cuivre est également le matériau qui exige la tenue de la plupart de rester avec une grande apparence. Ce serait faire le meilleur choix des ustensiles bas multi-couches.
Je recommanderai toute personne à la recherche d'un prêt commercial à m. Benjamin qui m'a aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise et c'était rapide. sécurise. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Mr Benjamin On. lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.
ReplyDelete