Barbecue Smoker recette Evolution
Fumer a évolué comme un moyen pour conserver la nourriture avant les réfrigérateurs ont été inventés ou le processus de mise en conserve est arrivé sur le lieux. Quel âge a la science du tabagisme ? Eh bien vraiment personne ne sait avec certitude, mais il a été autour beaucoup plus longtemps que la plupart des indications qu'il document. Je suis porté à croire qu'il y a une fosse de fumeurs en Chine qui a cru avoir 5000 ans alors nous pouvons supposer qu'il a été autour depuis un certain temps.
Traditionnellement la conservation des aliments aurait commencé avec soit polymérisation ou saumurage et puis le fumage suivrait. Aujourd'hui avec l'avènement des réfrigérateurs, fumer et en effet le saumurage ou durcissement se préoccupe davantage de la préservation de saveur plutôt qu'alimentaire. Pour moi et pour beaucoup de personnes qu'il s'agit d'avoir amusant aussi, obtenant les meilleurs ingrédients et prendre le temps au cours de la préparation des aliments sont malheureusement en déclin maintenant que le rythme de vie est si rapide. La vie est trop courte, Let's chill out et de savourer tout ce que doit pour être l'expérience avec la préparation d'aliments traditionnels.
Durcissement
Polymérisation à l'aide de fumée fonctionne bien pour les viandes et les poissons. Produits chimiques couramment utilisés pour guérir aujourd'hui comprennent l'acide ascorbique (vitamine C) ou nitrate de sodium, quoique l'acide ascorbique préserve également la couleur de la viande en même temps. Autrefois le choix préféré aurait été nitrite de potassium, mais il s'agit essentiellement d'un sel.
Une grande partie est passée de tradition avec la quête pour ajouter la saveur de polymérisation n'est désormais commun d'inclure certains bluesy avec le sel tels que sucre, mélasse, mélasse etc. ou à agrémenter d'assaisonnement au chili ou poivre de cayenne. Le point fondamental est cependant que la polymérisation est un processus sec.
Ensuite, le séchage peut prendre plusieurs semaines ou mois et les résultats sont bien la peine. Le classique commerciale durcissement que nous voyons jour après jour, vient de guérir le ventre de porc et nous nous retrouvons avec bacon. J'ai frustré que même aujourd'hui, il y a tellement d'eau au bacon préparé commercialement, et si ce n'est pas une raison pour essayer de guérir maison, je ne sais pas ce qui est. C'est un processus assez simple aussi.
Demander à votre boucher pour une poitrine de porc ou une partie en fonction de quelle taille vous voulez. Frotter le ventre partout avec un 75 %: mélange de 25 % de sel et la cassonade et ajouter un peu de piment ou de cayenne à votre goût. Placez la poitrine de porc dans un récipient en plastique et bung il dans le réfrigérateur pendant 2 mois. Soyez patient et vous ne voudrez jamais acheter bacon commercial nouveau !
Saumurage
Le saumurage est le procédé par voie humide où nous immerger simplement la viande dans une solution de sel ou la saumure - et c'est tout. Il fonctionne bien pour boeuf sel, Turquie barbecue et poissons (saumon en particulier) comme un précurseur à la cigarette et la méthode de base est exposée ci-après.
L'ingrédient essentiel est la création d'une solution saline qui est complètement saturée. Mélanger sel dans l'eau jusqu'au pas plus sera dissoudre, maintenant chauffer doucement et voir comment beaucoup plus vous pouvez obtenir à dissoudre. Lorsque vous avez terminé, laissez refroidir et plonger la viande pendant quelques jours en vous assurant que la viande est maintenue complètement immergée dans l'eau salée.
C'est tout là est à lui, simplement laver de la saumure et la viande est prête pour l'usage du tabac.
J'espère que vous l'essayez, je suis sûr que vous l'aimerez.