Une traditionnelle consiste à commencer un repas avec une soupe ou un démarreur, soigneusement sélectionnés pour compléter le reste du repas.
La clé d'une bonne soupe fait votre propre stock de former une base pour vos soupes. Prêt en bouillon-cubes ou granules contiennent souvent de grandes quantités de sel, agents de conservation de flavourings.and, qui n'est peut-être pas bons pour votre santé. En outre, ils ne produisent pas les saveurs excitantes de fines herbes fraîches, viande, poisson et fruits de mer savamment mélangés.
Soupes peuvent être divisés en trois groupes principaux ou les classes :
Soupe mince, clair, consommé "ou bien assaisonné de bouillon et bouillon clair garnie de minces bandes de julienne de légumes.
Ces soupes sont faites avec un bouillon de viande léger, mais il ya aussi effacer les soupes de légumes et de fines herbes consommés.
Soupes crème fines, légères et délicates. S'agit notamment de crème d'asperge, céleri ou tomate, bisques, dont la crème est habituellement ajoutée, mais qui ne sont pas épaissis avec un roux beurre et farine de lumière. Ils sont généralement renforcées avec un oeuf et la crème liaison.
Soupes épaisses. Voici les copieuses soupes générale dont la particularité est qu'ils sont souvent un repas en soi. Elles sont fabriquées avec des légumes, morceaux de viande, de poisson, comme dans les chaudrées, riz, pâtes et plus souvent qu'autrement, fait très épais avec un roux.
Roux est une liaison de farine et de graisse, généralement de beurre et est une base de farine sauces, sucrés et salés. Plus le mélange est cuit, le plus profond sera sa couleur. Un roux peut être blanche, avec à peine n'importe quelle couleur ou autorisées à cuire jusqu'à l'obscurité pour utilisation dans les sauces brunes. Pour la plupart des plats, le roux est utilisé moitié-moitié.
Pour créer le roux, faire fondre 25 g (1 oz) de beurre lentement dans un épais pan et ajoutez 25 g (1 oz) de farine, retirer du feu et en remuant tout le temps, jusqu'à ce qu'il est un parfait mélange des deux. Retourner le moule à la chaleur et s'il faut un roux clair, faire cuire pendant trois minutes. Pour une teinte plus foncée, le roux peut être cuits à une couleur brun-rousse et un arôme de noisette presque émerge.
Lors de l'ajout de liquide d'un roux, si elle est encore chaude, ajouter le liquid froid, comme il est pour les soufflés, puis ajouter le liquide chaud.
Soupes peuvent être considéré comme la réalisation ultime d'un cuisinier.
No comments:
Post a Comment