Monday, January 14, 2013

Caraïbes, une Fusion du monde ou des aliments à cuire

La végétation luxuriante, dans les Caraïbes, portant des fruits exotiques, de légumes et de noix, a influencé la cuisine des Caraïbes. Pour définir une tendance particulière ou influence est très difficile parce que chaque île a eu des histoires différentes. Ainsi la cuisine des Caraïbes a évolué comme une fusion d'influences diverses. L'anglais, français, espagnol, hollandais, Indiens d'Asie, chinois, Amérindiens autochtones et autres nationalités ont leurs recettes, qui ont été adoptées et modifiées par les Indiens de l'Ouest.


Le groupe ethnique majeur dans les Caraïbes est le descendant d'africains déportés comme esclaves dans les Caraïbes. Ainsi, l'influence africaine sur la nourriture dans les Caraïbes est bien visible dans la plupart, sinon toutes les îles. L'utilisation de dispositions au sol, bush Taro (taro) et gombos à produire callaloo, pois et haricots, l'utilisation de piments et les méthodes de cuisson à l'étuvée et griller sur les feux de charbon ouvert ont été grandement influencés par les africains. Ils développèrent également plats de porc pieds, talon de vache et queues de boeuf (pièces jetées par les propriétaires de plantation).


Épices de l'Inde, l'Extrême-Orient, l'Europe combiné avec saveurs antillais, noix de muscade, du Chadon Beni (coriandre), feuilles de Laurier et autres agents de conservation utilisés par les Amérindiens, les autochtones originales de ces îles, ont grandement influencé la cuisine des Caraïbes.


Nourriture indienne dans les Caraïbes est essentiellement un mélange de saveurs et de couleurs. L'utilisation d'épices variées est essentielle pour produire de la nourriture indienne des Caraïbes. Curcuma (haldi), est l'épice la plus universellement utilisée dans la cuisine indienne. Poudre et graines de cumin (geera) a été mélangé avec d'autres épices pour créer des mélanges de poudre de cari. Curry est devenu une partie importante de l'alimentation quotidienne des habitants de cette région. Quelques variations ont évolué depuis le concept original de curry introduit par les travailleurs immigrés de l'Inde.


Des plats européens ont été fusionnés dans les aliments des Caraïbes, qui a été grandement influencé par les Espagnols, les anglais, les portugais et les français. Quelques exemples sont pastelles et porc à l'ail, spécialités de Noël, bouillon de poisson et chaudrées, pain blanc et cakes et pâtisserie. Le français et l'espagnol a également introduit des herbes comme le thym, l'origan et ciboulette.


Ingrédients locaux sont également incorporées dans la cuisine des Caraïbes. Plats de poissons et fruits de mer sont très répandus et sont combinés avec des fruits et légumes dans une grande variété de salades, D de Hor' oeuvres et plats de résistance pour produire passionnant, alléchant des plats qui sont essentiellement des Caraïbes. Quelques exemples sont les accras de poisson salé et crevettes, crabe dos, coo coo boules avec callaloo dip.


Noix de coco et rhum sont d'autres ingrédients populaires, noix de coco, sous forme de lait de coco, est largement utilisé dans les plats doux et savoureux ajoutant une saveur riche et crémeuse aux petits pois et les plats de riz et les ragoûts. L'écorce râpée est utilisé dans les pains sucrés et autres desserts et manteau crevettes et autres fruits de mer lors de la friture ou la cuisson. Rhum sert à attendrir la viande, de rehausser la saveur des ragoûts et dans un certain nombre de boissons tropicales, y compris notre célèbre punch rhum, un mélange de jus de fruits et rhum.


La combinaison de ces influences, ingrédients et d'expérimentation a évolué pour devenir une cuisine maintenant identifiée comme Fusion des Caraïbes.

No comments:

Post a Comment