Lorsque vous choisissez comment décaper ou quelle recette cornichon vous voulez essayer, il y a un certain nombre de choses que vous voulez garder à l'esprit. Une de ces choses est mise en conserve la méthode que vous souhaitez utiliser. Mise en conserve domestique est un processus très simple qui peut être fait de deux façons : la pression de mise en conserve, ou mise en conserve du bain-marie. Pression de mise en conserve est un processus qui nécessite un autoclave, qui peut être souvent fois, être cher. Vous pourrez cependant trouver un bon marché avec un peu de chasse par le biais de ventes de garage ou les marchés aux puces. Bain d'eau mise en conserve, en revanche, peut être fait à l'aide de quelques outils simples. Nous supposerons que vous prévoyez d'utiliser une méthode de mise en conserve de bain-marie. L'article suivant explique cette méthode particulière.
Tout d'abord, bien sûr, vous aurez besoin un cuiseur bain-marie. Vous devez vous assurer qu'il est assez profond pour contenir assez d'eau pour submerger vos bocaux de conserve au moins 1 po. Vous devez également vos bocaux de conserve, screw-on des bandes et des couvercles de boîtes. C'est la façon beaucoup plue modeste, et éprouvée de mise en conserve. C'est une façon de préserver des centaines d'aliments, y compris la salsa, confiture, gelée, fruits marinés et légumes, ainsi que de relish pour des centaines d'années. C'est une bonne méthode de mise en conserve pour les débutants, ou des autoclaves avides.
Un cuiseur bain-marie est fondamentalement une grande casserole avec un rack qui tiendra jusqu'à sept bocaux de quart mason ou jusqu'à 16 pots de pinte. En utilisant une grande marmite et être créatif avec fil, on pouvait improviser un rack pour créer leur propre marmite de bain de l'eau. Tant que les pots, éviter la chaleur directe du brûleur et sont complètement immergées dans l'eau, un certain nombre de configurations astucieux pourrait servir. Si vous souhaitez épargner la peine de gréement votre propre, ils peuvent être facilement achetés dans de nombreux endroits ou en ligne.
Les fonctions de canner manière un bain d'eau, c'est qu'elle augmente la température de votre pot de mise en conserve à une température assez chaude pour tuer les levures, les bactéries et les moisissures qui sont trouvent dans les aliments. La chaleur crée également des bulles d'air qui pousse l'air à l'intérieur du pot sur que le contenu à l'intérieur de la chaleur du pot et développez. Lorsque le bocal refroidit jusqu'à la température ambiante, la pression de l'air crée un joint d'étanchéité qui empêche l'air et les autres organismes d'entrer dans le bocal, empêchant la gâcher, ainsi la raison d'être de mise en conserve de la nourriture.
Il est essentiel que les pots sont exempts d'entailles ou de fissures et que la jante est plate. Ils doivent également être nouvellement lavés, main ou lave-vaisselle, afin qu'ils soient stériles et libre de tout micro-organisme. Le processus commence par remplir le bocal de conserve avec les ingrédients désirés. N'oubliez pas d'essuyer le rebord nettoyer avec une serviette cotons afin de créer un joint idéal. Placez le couvercle sur le bord, en veillant à la centrer afin que le caoutchouc est sur le bord entier et puis le visser sur la bande. La bande ne doit pas être vissé solidement ; bandes serrer n'autorisent pas les gaz s'échapper les bocaux. Ensuite, vous placerez les bocaux dans le bain d'eau sur la grille. Veillez à ce que l'eau recouvre tous les pots par au moins un pouce et puis porter l'eau à ébullition. Lorsque vous avez terminé, éteignez la chaleur et laisser reposer pendant cinq minutes avant de retirer les bocaux de la marmite. N'oubliez pas de laisser refroidir les pots à conserves, afin de ne pas vous brûler.
Comme les bocaux de conserve se rafraîchir, le sommet devrait pop fermé qu'ils joint, ce qui signifie que ; après soudure, les sommets ne seront pas enfoncer en appuyant sur votre doigt. Si les pots ne sont pas scellés, le centre du couvercle sautera haut en bas lorsque vous appuyez sur. Jeter ces pots ou consommer le contenu dans une semaine. Si le couvercle ne pas joint, ne pas les utiliser à nouveau comme ils ne scellera pas si utilisé à nouveau.
Une fois les pots refroidis, ils peuvent être stockés. Il vaut mieux s'ils sont stockés dans un endroit frais et sombre comme un sous-sol ou un garde-manger. Contenu sera prêt à manger selon la recette. Veillez à ce que, avant de manger, les contenus sont inspectés pour signes de détérioration : moule, gaz, turbidité, odeurs ou drainage. Cas de détérioration, ne mangent pas le contenu de la boîte car elle peut causer une maladie grave.
Voici une recette simple de décapage pour vous d'essayer !
Marinades délicieuses :
Lavez les concombres, emballer à stériliser les bocaux de conserves.
Solution (suffisante pour 3 gallons de cornichons dans des bocaux en verre) :
1 gallon de vinaigre
1 tasse de sel
une demi-livre (16 c. à soupe) sec moutarde, assurez-vous de complètement mélanger la moutarde en poudre avec vinaigre afin qu'il n'y a aucun amas. Une bonne façon de le faire est de prendre un peu de vinaigre et de faire une sorte de pâte de substance avec la moutarde sèche, puis mélanger dans le vinaigre.
Mélange de verser sur les concombres dans vos bocaux stérilisés et joint en une seule fois (en utilisant la méthode de votre choix.). Stocker les marinades sans enlever les bandes de vis.
J'espère que cela vous aide à choisir votre méthode de décapage et n'oubliez pas de rendez-vous sur ma page d'accueil de nombreux conseils et recettes de plus de décapage. Également consulter les forums pour partager des informations avec les autres marinage.
Copyright 2006 Jonathan Heusman
No comments:
Post a Comment