Thursday, April 19, 2012

Sels a expliqué

Sels de cuisson a expliqué


Sel, également connu sous le nom de chlorure de Sodium (NaCl) est un élément essentiel de l'alimentation humaine saine et équilibrée. Plus de la moitié du corps humain contient des liquides qui contiennent le sel. Notre sang, larmes et salive contiennent des sels. En outre, nous perdons quotidiennement sel dans notre sueur et l'urine. Les muscles ont besoin de sel dans l'ordre de la fonction, nerfs besoin de sel pour transporter des messages et le système digestif ne peut pas fonctionner sans sel. Comme vous pouvez le voir sel est donc très importante pour nous les humains.


Sel de table.


Sel de table est votre quotidien blanc sel granulaire se trouve dans la plupart des cuisines. Il est plus souvent extrait des mines de sel et ensuite affinée pour éliminer les autres minéraux jusqu'à ce qu'il est pur ou proche de chlorure de sodium pur. Vous trouverez souvent du sel de table appelé « iodé », ce terme fait référence au fait que le fabricant a ajouté iode. Cette pratique a commencé dans la première partie du siècle dernier en collaboration avec le gouvernement afin de minimiser l'incidence des problèmes de thyroïde, comme un goitre ; un élargissement de la glande thyroïde causé par une carence en iode.


Goût : Légèrement métallique, inintéressant et peuvent facilement devenir maitrisant.


Sel gemme


Le sel gemme est grossière et est généralement extrait des anciens dépôts de sel qui sont le résultat de très grandes étendues d'eau qui s'évapore et laissant derrière eux d'immenses gisements de sel gemme. Le sel gemme est beaucoup moins raffiné que du sel de table tous les jours et contient plus de minéraux et souvent plus d'impuretés. Sel gemme est bon pour la cuisine avec et idéal à utiliser dans les moulins à sels. I ont tendance à utiliser du sel dans la blancheur de l'eau que l'ajout de sel à l'eau augmente sa température d'ébullition et diminue ainsi le temps de cuisson. J'utilise également du sel gemme pour fins de présentation tels sous les huîtres pour les empêcher de tomber et l'attrait visuel.


Goût : sel gemme peut varier de goût selon la région, qu'il est exploité depuis et peuvent posséder des caractéristiques intéressantes.


Sel de mer


Sel de mer vient sous de nombreuses formes ; granules, gros cristaux et paillettes. Sel de mer est cultivé dans l'eau de mer filtrée haut sel contenu à l'aide d'un processus d'évaporation. Comme l'eau s'évapore des cristaux de sel commencent à se former, les cristaux sont alors autorisés à s'installer, puis supprimé, drainé, séché et prêt à utiliser. Mer sel (ainsi que fruits de mer d'ailleurs) contient naturellement des iode et complétant, souvent trouvé dans le sel de table ordinaire n'est pas nécessaire si des quantités suffisantes de soit constitue une partie de votre alimentation. J'ai tendance ne pas à utiliser le sel à la table comme je crois que si le Chef n'a fait son travail, il devrait y avoir aucune nécessité pour l'ajout de sel. Cependant un sel invité de demande je leur servira seulement pure mer devrait sel de flocons. Ma préférence personnelle pour le sel de mer est celle de la côte anglaise, une région qui produit de beaux cristaux soft blancs feuilletés pendant des siècles.


Goût : Lorsqu'il est utilisé dans la cuisine il mêle harmonieusement avec la nourriture. Lorsqu'il est utilisé à la table, il confère une légère salinité sans l'effet cringing brackishness ou lèvre d'autres sels. Quelques éclats sur la langue et de ses origines océaniques deviennent très apparents. Est une valeur supplémentaire du sel de mer frais ? À mon avis personnel et professionnel, définitivement.

No comments:

Post a Comment