Parfois vous obtenez juste fatigué d'utiliser la même recette ancienne qui goûte la même time after time. Mais nous sommes tous tellement occupés nous cherchons des moyens faciles d'épices jusqu'à sont répertoire. Une façon que plusieurs cuisiniers oublient est d'utiliser des mélanges d'herbes pour ajouter des distinctions subtiles saveurs. Les français ont fait cela pour toujours.
Les français n'utilisent jamais qu'une herbe y plats mais plutôt un mélange d'herbes qu'ils appellent une « bouquets garni ». Ne pas être mis hors de ce nom de fantaisie, cela signifie simplement un bouquet de fines herbes. Le mélange d'herbes ajoute des saveurs subtiles, mais distinctes pour chaque plat que vous préparer. L'astuce consiste à obtenir le bon mélange donc pas une plante domine le plat. Vous voulez les saveurs à être délicat.
Avec quelques bouquets d'herbe vous pouvez changer instantanément le goût d'une recette. Maintenant, les vieilles recettes ont ajouté l'étincelle et vous obtiendrez beaucoup de « Grands est ce ». Votre but ici est de créer une saveur complexe équilibre rendant chaque invité veulent prendre instantanément une autre bite. Il y a bien sûr garni différent pour chaque recette. Vous souhaitez obtenir les bonnes herbes et épices qui se complètent les uns les autres. Vous souhaitez utiliser la relation entre les quantités de chaque plante que vous utilisez.
Pour les ragoûts de viande basée, ragoûts, des stocks et la soupe, l'ancienne garni et éprouvé de persil, thym et feuilles de Laurier s'appliquent toujours. Mais aller un peu plus loin et ajouter une touche d'agrumes (citron, lime ou orange) pour un petit zip. La formule de cette garni est 3 branches de persil, 1 branchette de thym et 1 feuille de la baie. Obtenir un morceau de la chaîne de cuisine et attacher le faisceau de l'ensemble. Alto, simplement ajouter le forfait de votre plat et le supprimer avant de servir. Veuillez utiliser des herbes fraîches, ils sont tellement mieux. Si vous devez utiliser secs, saupoudrer les herbes dans un morceau de gaze et attacher le tissu avec la chaîne...Fines Herbes et les Herbes de Provence sont d'autres bouquets que les Français utilisent dans leur cuisine.
Vous pouvez acheter à l'épicerie ou une épicerie, mais pourquoi ne pas faire votre propre. Hachez finement origan frais, thym, Marjolaine, sarriette et Marjolaine pour les Herbes de Provence. Ajoutez une cuillerée à table de chacun de vos plat. Cette combinaison peut également être utilisée dans les salades, les plats de viande et de légumes.
La version anglaise des Herbes de Provence est la sauge, romarin, Marjolaine, ciboulette persil italien, estragon et le thym. Les mélanger tous ensemble et utiliser sur l'agneau, porc ou dans la farce.
Pour les fines Herbes, mélanger le cerfeuil, estragon, ciboulette et persil haché. Expérience avec les quantités. Soyez aventureux ! Garder les notes soigneusement quand vous expérimentent de sorte que vous pouvez dupliquer les réussites et remuez les catastrophes. N'oubliez pas que la création de beaux plats savoureux est un plus d'un engin qu'un art.
Vous devez identifier la saveur et la force de chaque plante afin que vous pouvez les grouper en légère ou robuste. Exemples d'herbes douces sont le basilic, feuilles de Laurier, aneth cerfeuil et Marjolaine. Ces herbes se combinent bien avec la plupart des autres herbes et leurs saveurs deviennent plus douces pendant la cuisson. Avec des herbes douces, vous pouvez utiliser des quantités plus grandes et avec plus de variations. Ils peuvent également être utilisés dans les salades et autres plats où les feuilles ne sont pas cuites ou cuites brièvement.
Vos herbes robustes résiste à la cuisson. Souvent, ils sont utilisés pour les viandes braisées ou grillées ou poule domestique, soupes, ragoûts et aliments même grillés. Vous aurez à travailler sur la recette depuis quelque temps les herbes modifier subtilement pendant la cuisson. Ils seront soit devenu plus atténuées ou dans certains cas s'intensifier. Ils peuvent toujours être combinées avec les herbes douces. Robustes herbes incluent l'oseille, romarin, ail, origan, sauge, estragon et le thym.
Cool un autre facile à utiliser des herbes fraîches est pour aromatiser l'huile ou du vinaigre avec un mélange d'herbes douces ou robustes. Vous aura besoin assez verre bocaux (préférable foncé) et un joint étanche. Simplement mettre votre combinaison d'herbes dans le bocal, ajouter l'huile ou le vinaigre, sceller et laissez reposer pendant plusieurs semaines. Les huiles doivent être conservés dans le réfrigérateur. Les herbes ajouteront une saveur subtile au liquide et seront délicieuses dans une variété de façons.
Vous pouvez faire des teintures vraiment sains d'herbes fraîches. Mais j'insiste vous permet de maîtriser la cuisson avec des herbes avant de vous se ramifier dans d'autres régions. De savoir exactement comment chaque herb parfums chaque plat vous saurez instinctivement que ce qu'il faut utiliser des teintures.
Encore une fois être aventureux, mélanger et correspondre, continuer d'essayer de nouvelles choses et garder des notes pour votre succès peuvent être répétées. Après que vous avez maîtrisé la cuisson avec des herbes, qui sait ? Peut-être que vous allez commencer un jardin donc vous aurez toujours des herbes délicieuses fraîches côté.
Ici est à la bonne cuisine !
Copyright © 2006 Mary Hanna tous droits réservés.
No comments:
Post a Comment