Un repas du soir tranquille une vieille recette familiale de lasagne infâme de votre tante est juste devenu une situation très angoissant. Se tourne vers vous et votre enfant se plaint d'une bouche de démangeaisons. Comme vous sont fumbling avec le téléphone pour composer son pédiatre il soudainement progresse à pire alors que sa langue maternelle et la gorge commencent rapidement à enfler. Ses bras sont recouverts de ruches qui semblent revenir à la vie, et une éruption rouge en colère a repris son petit visage. Les sirènes d'ambulance sont gémir comme votre enfant souffle d'air dans vos bras.
C'est un exemple de comment votre Bienaimé pourrait être affecté par un allergène alimentaire. Ses symptômes sont partagées par des milliers d'Américains qui souffrent d'une allergie alimentaire. Les allergies alimentaires sont un cauchemar pour la personne moyenne allergie. Pour l'essentiel, c'est le système immunitaire qui se met en mode combat pour attaquer ce qui est normalement un ingrédient inoffensif. Des milliers de visites à l'hôpital chaque année sont attribuées à cette condition. De nombreux autres épisodes allergiques sont traités tranquillement à la maison avec des antihistaminiques en vente libre, comme Benadryl.
Les parents doivent être conscients que les arachides, blé, soja et œufs sont quelques-unes des allergènes plus mortelles que peuvent avoir une fois ingérés des conséquences dévastatrices. La montée est une hypersensibilité aux conservateurs et additifs. Colorants alimentaires peuvent causer une variété de troubles de santé tels que des vomissements, choc ou arythmies cardiaques. Presque tous les types d'aliments emballés ou préparés est livré avec au moins un agent de conservation. Pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires, un repas simple peut se transformer en un champ de bataille. Comment pouvez vous cuire en toute sécurité pour une personne ayant des allergies alimentaires ? Il est important d'analyser ce qu'exactement ils peuvent et ne peuvent pas manger.
Prenez le temps de passer par chaque produit marqué dans la maison et localisez le déclencheur de la nourriture. Essayez et se familiariser avec des noms comme beaucoup de conservateurs possible. Les conservateurs et les additifs sont répertoriés sous une variété de noms. En outre, Méfiez-vous des aliments qui ont les mots, les « arômes naturels » dans il. Ce terme peut cacher une variété d'allergènes cachés à la personne non-soupçonner. Si nécessaire, appelez l'entreprise et tenter de découvrir quels sont exactement ces saveurs naturelles.
Il vaut la peine si elle enregistre votre Bienaimé à bord d'une ambulance souffrant d'une réaction. La prochaine étape après que vous avez terminé vos armoires à récurer est d'acheter des allergènes cuisine gratuit. Elles sont très utiles pour trouver des recettes qui omettent les allergènes alimentaires. Ils sont pleins de ressources pour trouver les autres ingrédients de remplacer dans vos recettes de cuisine. Apprendre à modifier vos recettes favorites avec un autre aliment. Par exemple, yogourt peut être remplacé par la mayonnaise dans de nombreuses recettes.
Un voyage à votre épicerie locale peut être décevant pour vous, comme il est pratiquement impossible de trouver quoi que ce soit avec des ingrédients biologiques de nos jours. Il est préférable de commencer votre épicerie s'arrêtant à un magasin d'aliments naturels. Beaucoup sont heureuses de vous diriger vers d'autres sources organiques qui peuvent facilement être contactés en ligne ou par téléphone. Il peut être difficile d'organiser un menu adapté pour une personne souffrant d'allergies alimentaires, mais il peut être fait. Un diététicien peut aussi être extrêmement utile pour s'assurer que votre Bienaimé reçoit une bonne nutrition dans son alimentation. Une réaction allergique peut être évitée et votre Bienaimé peut manger en toute sécurité en prenant ces quelques précautions particulières.
No comments:
Post a Comment