Saturday, December 25, 2010

L'ail: Un guide rapide

L'ail, il n'ya rien comme l'odeur d'ail. Il est grand dans les soupes et sauces, les viandes grillées avec ou sur son propre, et c'est merveilleux mélangé avec du beurre et nappés de pain et cuit au four.

Le nom scientifique de l'ail est Allium sativum. Il est lié à la lys et l'oignon. Bien qu'elle soit liée à l'oignon, et ayant une saveur très légèrement ressemble à celle d'un oignon, l'ail ne font monter les larmes aux yeux lorsqu'ils sont hachés.

Lorsque vous achetez l'ail frais, assurez-vous que le chef se sent très ferme lorsque vous le pressez. Au fil du temps, l'ail se ramollit et commencent à germer, qui transforme l'amertume d'ail. Pour stocker l'ail frais, le conserver dans un endroit sombre et frais, tels que le sous-sol. Ne pas réfrigérer ou congeler l'ail, car il commence à perdre son goût.

Pour peler une gousse d'ail, placez-le sur une planche à découper, et mettre le plat de la lame du couteau contre lui. Appuyez sur l'autre côté de la lame avec la paume de votre main, aplatir légèrement l'ail. La peau viendra tout de suite.

La saveur forte et l'odeur de l'ail sont des composés soufrés dans les cellules. Les cellules plus qui sont cassés, plus le goût de l'ail sera. Pour la plus douce saveur, il suffit d'utiliser l'ensemble ou légèrement écrasée gousse d'ail. Pour une saveur peu plus fort, tranche ou hacher l'ail, et pour la plus forte saveur, écrasez les gousses d'ail en une pâte.

Cuisson apprivoise l'ail la saveur forte, et elle change de différentes manières, selon la façon dont elle est cuite. Si vous utilisez dans une sauce, il peut être sué ou sautées. Dans la transpiration de l'ail, il est d'abord hachés finement, puis ajouté à un plat froid avec un peu d'huile, il est alors chauffé doucement, entraînant l'huile de devenir imprégné de l'arôme d'ail. Pour faire sauter l'ail, faire chauffer l'huile dans la casserole en premier, puis ajouter l'ail haché, en remuant souvent, et en faisant attention de ne pas laisser brûler l'ail et de devenir amer.

Torréfaction l'ail adoucit la saveur, et le rend souple et parfait pour le mélange de fromage à la crème à étaler sur le pain grillé, ou tout simplement étalé sur le pain grillé lui-même.

Pour faire rôtir les gousses d'ail, de prendre une tête d'ail entière, et retirer la peau ressemblant à du papier externe. Place de l'ail sur un morceau de papier d'aluminium, et un filet d'huile d'olive. Enroulez l'ail dans l'aluminium et le placer dans un degré 350 four pendant 1 heure. Retirer l'ail et le laisser refroidir. Lorsque suffisamment refroidi, séparer les gousses d'ail, et presser chacun. La chair doit pop dès la sortie. L'ail rôti est grand mélange de fromage ou de pommes de terre, ou sur son propre.

Ne pas avoir peur d'utiliser l'ail dans votre cuisine. L'ail est savoureux et sain, et bien sûr, elle permet de conserver ces satanés vampires loin.

No comments:

Post a Comment