réflexions Plus pratique - conseils et astuces sur la fabrication de confiture de fraises Sunshine pour le reste de l'année
Donc, je me prépare pour la confiture de fraises, le troisième soir cette week.It est la semaine la plus productive de l'année dans la mesure où nos fraises sont concernés. Les meilleurs sont déjà vendues, frais en barquettes et les secondes, certaines à peine une tache, d'autres hideusement déformé mais toujours savoureux, sont empilés en tas en attente d'être décortiquées, coupées en deux, pesés et coincé.
Tout en prenant part à ce processus, je me sens un lien à travers les siècles avec toutes les femmes, qui ont préservé, coincé, marinés, prolongeant la bonté et l'abondance des produits de saison pour durer toute l'année. Dans les jours précédant les réfrigérateurs, les congélateurs, les supermarchés, les transports intercontinentaux rapides, chaque ménage aurait compté sur lui-même pour survivre à l'hiver sans maladies causées par une carence en vitamines et en manque de soleil. confiture n'était pas seulement un luxe douce, il a été un moyen de préserver le soleil d'été un peu plus longtemps, de donner à vos enfants des vitamines pour rester forts, quand les seules choses de plus en plus dans le jardin ont été pousses de chou ou de Bruxelles! Je me demande si ces enfants les mangeaient sans faire d'histoires? Votre préserve aurait été tiraient leur durer jusqu'au printemps introduit une nouvelle croissance douce avec elle.
Notre confiture fournitures habituellement juste dernière grâce jusqu'à la prochaine saison des fraises. Je suis généreux pour commencer, en le donnant comme cadeaux à des amis, de le vendre sur le marché pour notre école, puis, la saison des fraises plus, je compte les pots et commencer à obtenir plus de parcimonie. Après tout bourrage acheté est maintenant inconnu dans la famille, je suis le seul qui mange la confiture, qui comble le vide de confiture d'hiver, de sorte que la confiture de fraises et d'abricots a obtenu à la dernière, quoi qu'il arrive.
Ma recette de confiture de fraises pour le succès? (Et s'il vous plaît noter que ce n'est que la façon dont je le fais ... Je ne suis pas un expert et ne même pas avoir un thermomètre à confiture, mais je suppose qu'ils n'ont pas dans l'ancien temps non plus. Ce ne sont que des trucs et astuces recueillies auprès de faire mes propres erreurs et des conseils de ma belle-sœur, beau-frère.)
ingrédients extrêmement simple, mais les résultats varient énormément de l'(à droite en cours d'exécution de votre toast qui coule) qui coule à l'épaisseur (cuillère se lève sur lui) sans raison apparente - et la longueur des temps de cuisson ainsi que le montant de la pectine sont les raisons, mais vous ne pouvez pas toujours parler de la pectine à l'avance. Les fraises sont très faibles en pectine, ce qui est fait à confiture et les plus mûrs, ils sont moins il ya de. Si elles sont mouillées qui dilue également la pectine (laissez-les sécher sur une serviette de cuisine ou un torchon avant de préparer). Donc, quelque chose doit être ajouté. Habituellement, j'ajoute le jus de citron, qui n'affecte pas la saveur, vous pouvez également acheter la pectine dans les paquets. Le jus de citron que vous utilisez, plus il est susceptible de fixer des objectifs fermes - J'aime le mien un peu liquide, ont donc tendance à jongler avec le jus de citron un peu.
1 kg de fraises préparées
750g de sucre
25ml-50ml de jus de citron ou plus si elle ne fixe pas!
Utiliser une grande poêle épaisse à base de. Les fraises ne devrait venir à mi-chemin vers le haut ou ils vont gaiement ébullition plus, le revêtement de votre poêle avec de la mousse collante. Laissez tremper les fraises avec le sucre pendant une nuit. Ce qui met en garde le jus et les fruits plus fermes afin de ne pas se dissoudre dans une bouillie à la cuisson. Amener doucement à ébullition, en remuant de temps pour s'assurer que le sucre soit dissous avant l'ébullition. Ensuite, ajoutez le jus de citron. Faire bouillir à un rythme modéré, sans remuer, pendant au moins une demi-heure avant le test.
La chose principale est de garder votre confiture sous observation après la première demi-heure d'ébullition et sniff (pour s'assurer qu'il ne s'agit pas de brûlure sur le fond de la casserole), le test toutes les 5 minutes avec une goutte sur une assiette froide. Laisser refroidir pendant quelques minutes. Si elle commence sirupeux sentiment et fait une corde à votre doigt lorsque vous trempez, alors c'est un bon écoulement nasal, de la confiture sirupeuse. Si une peau et des rides lorsque vous appuyez votre doigt à travers la goutte de confiture alors c'est un ensemble plus solide. Si, après une heure, il n'a toujours pas se rendre à l'une de ces étapes, vous pourriez avoir à ajouter plus de jus de citron et porter à ébullition de nouveau pour une autre vingtaine de minutes, puis commencer à tester une fois de plus. Vous pouvez dire si il se fait il que les bulles commencer à chercher plus sirupeux, un ralentissement de bouillir.
Demandez à vos pots prêts. 1 kg de fruits fait environ trois moyennes entreprises bocaux. J'ai l'habitude de stériliser les mines en versant l'eau bouillante en propre, pots à sec au sommet (ils doivent être sec mais, s'il ya des gouttes d'eau froide dans le pouvoir de crack). Puis, quand la confiture est prête, verser l'eau chaude et en poche dans la confiture, droit vers le haut, mettre sur un cercle de soit ciré ou de papier sulfurisé, puis le couvercle. Serrer le couvercle maintenant pendant qu'il est chaud pour une bonne étanchéité. Les déversements de confiture sont plus faciles à essuyer pendant qu'il est encore chaud aussi, maintenez avec un chiffon si, à chaud est vraiment chaud!
Si tout cela sonne un peu laborieux, vous pouvez toujours essayer d'attente pour la saison d'abricot. Les abricots sont beaucoup moins capricieux, ont beaucoup de pectine et de définir plus facilement .... Mais bon .. fraises en valent la peine et c'est surtout la patience dont vous avez besoin, pas la technique. Il ya une énorme satisfaction de voir les pots alignés sur le plateau, à vous voir à travers l'hiver. Bonne chance!
Kit Heathcock
No comments:
Post a Comment