Lorsque vous avez eu une longue journée ou combattre un vilain rhume, il n'est pas quelque chose de mieux qu'une bonne tasse de soupe. Il y a juste quelque chose sur un bol de ce liquide chaud qui vous fait vous sentir mieux, peu importe ce qui s'est passé. Nous allons jeter un oeil à ce qui rend soupe l'aliment parfait de confort et bien sûr de partager une recette pour la soupe de toutes les soupes. Vous devrez continuer à lire pour savoir ce que c'est.
Mais tout d'abord, ce qui rend soupe l'aliment idéal de confort ? Une grande partie de celui-ci est le fait que maman a fait une bonne tasse de soupe pour nous lorsque nous étaient malades, ne se sentant pas bien, ou sont venus une longue journée de jouer dans le froid. Il juste n'a rien de mieux qu'une tasse de soupe faite maison – faite avec amour par maman – pour nous faire sentir mieux. Ajoutez à cela le fait que le liquide chaud et la vapeur qui s'affiche dans le bol de soupe aident avec n'importe quel froid, et il n'est pas étonnant que nous associons soupe avec quelque chose qui nous fait sentir confortable et chaleureux.
Maintenant que vous savez pourquoi soupe vous fait sentir si bien, pourquoi ne pas essayer une de mes recettes de soupe préférée de confort. C'est une recette de soupe de nouilles de poulet assez basique, mais ne laissez pas la liste des ingrédients court vous tromper. La coupe résultante de la soupe est pleine du bon mélange d'assaisonnement et juste plaine délicieux. C'est l'aliment idéal pour se pelotonner avec sur le canapé pendant que vous lisez un bon livre ou regardez un film préféré. Et bien sûr, c'est tout ce que le médecin a ordonné lorsque vous rencontrez une mauvaise journée ou se battent un vilain rhume.
Soupe de nouilles de poulet
• 2 cuillères à soupe d'huile d'olive ou d'huile végétale
• 2 gousses d'ail, hachées finement
•2 moyenne oignons verts, hachés (2 cuillères à soupe)
carotte moyenne •1, tranché (1/2 tasse)
• 2 tasses en cubes de poulet cuit
•1 tasse morceaux spaghetti cuits ou crus 4 onces de nouilles aux oeufs
• 1 cuillère à soupe hachées persil frais ou flocons de persil 1 c. à thé séché
muscade moulue-1/2 cuillère à café
• 1/4 c. à thé poivre
• 1 feuille de Laurier
•3 (14 1/2 oz) boîtes de bouillon de poulet
1. Chauffer l'huile dans une casserole sur feu moyen 3. Faire cuire l'ail, les oignons et les carottes dans l'huile environ 4 minutes, en remuant occasionnellement, jusqu'à ce que la carotte est croquants.
2. Incorporer les ingrédients restants. Chauffer jusqu'à ébullition ; réduire le feu. Couvrir et laisser mijoter environ 15 minutes, en remuant occasionnellement, jusqu'à tendreté de spaghetti.
3. Retirez la feuille de Laurier, versez une tasse ou deux dans un bol et servez.
Faire un essai et voir cela ne devient pas votre nouveau réconfort préféré.
No comments:
Post a Comment