Qui est la cuisson dans les cuisines de demain, et quelles sont leurs ingrédients secrets ? Les aliments biologiques, les soulevées et emballés par l'idée de responsabilité sociale et environnementale obtiendra le feu vert de futurs chefs.
Partage le tablier
Fouiller dans la cuisine d'un inconnu ou quelques minutes et vous pouvez former certaines hypothèses assez précis à leur sujet. Par exemple, la présence de gadgets de haute technologies, chef-qualité qui forment une cuisine des fonctionnalités supérieures révèle des indices très intéressants sur les gens plus fréquemment dans cette cuisine. Aussi intéressant que qu'est-ce qui mijote dans les cuisines de demain sera qui fait la cuisine. Bien que de nombreuses études concluent toujours que la femme de la maison est responsable de la majeure partie de la préparation de produits d'épicerie shopping et la nourriture, il s'avère généralement les hommes qui adoptent la cuisson comme un passe-temps sont plus susceptibles de payer une prime pour les gadgets de cuisine haut de gamme style professionnel. Bien que les motivations de ce comportement sont encore à l'étude, certains experts estiment que, parce que les hommes sont habitués à investir dans des outils coûteuses pour leurs ateliers, ils sont moins susceptibles d'avoir « mauvaise surprise » quand ils achètent des ustensiles et gadgets de cuisine. Alors, s'il y a beaucoup de matériel professionnel dans une cuisine maison, il est probable il y a un homme fabriquant pesto ou challah pain le week-end. Vérifier les gadgets dans la cuisine peut donner un aperçu de l'âge de ses utilisateurs, trop. En plus de transformer la cuisine expérience en une expérience plus authentique restaurant d'inspiration de la maison, une tendance en plein essor dans la conception de gadget de cuisine est pour fabriquer des outils plus facile pour les gens à utiliser. Outils à main avec poignées ergonomiques et de repenser des appareils tels que les fours avec de grandes fenêtres pour améliorer la visibilité, permettre aux personnes à mobilité réduite et réduction de la force pour continuer à profiter de la cuisine au crépuscule de leur.
Influences des ingrédients locaux et mondiaux
Tandis que les outils ont été adaptés pour faire face à nos besoins et envies de qualité, tendances alimentaires ont été en évolution et le développement de manière intéressante, trop. Parmi les tendances beaucoup, beaucoup qui sont fluides et en déclin dans le paysage du consommateur canadien, un des plus intéressants (et encourager) est la maturation du mouvement biologique au Canada. Non plus seulement pour l'ensemble de « granola », un coup d'oeil à l'intérieur des offices canadiens révèle que plus de gens choisissent des aliments biologiques comme les agrafes. Nombreux épiciers maintenant intègrent des produits biologiques, produits et nourriture leur offre grand public. Associés à cette réussite est la conscience croissante de consommateurs que les aliments que nous mangeons doivent être choisis avec la responsabilité sociale et écologique. De l'interdiction de foie gras à Chicago, à accroître la sensibilisation sur la folie de manger folkloreinspired mais écologiquement irresponsables spécialités telles que de la soupe d'ailerons de requin, chefs cuisiniers, les détaillants et les consommateurs sont de plus en plus attention à comment leurs choix alimentaires influent sur le bien-être des autres créatures. De même, davantage l'accent sur les races oubliées des légumes et des viandes comme le porc Berkshire révèle consommateurs compte tenu de la source de leurs aliments et sont prêts à payer un pré-mium pour "the real thing" par rapport à obtenir une bonne affaire pour les aliments soulevée de façon irresponsable ou expédiées à longue distance de la source. Il y a un coup de pouce pour développer les économies locales et de relier les agriculteurs et les consommateurs urbains dans un effort pour réduire les « food miles » ou la distance vos aliments se déplace. Associés à ces questions d'éthique et la nourriture est le nombre croissant d'aliments du commerce équitable dans le garde-manger des consommateurs. Les aliments de luxe importé tels que café, thé et chocolat sont tous les éléments étant commercialisés avec succès à des prix plus élevés par les détaillants qui garantissent les gens dans les pays en développement qui ont produit ces éléments étaient rémunérés équitablement.
Tous enveloppé vers le haut et maintenant ici à aller
Au-delà de notre inquiétude en développement éthique alimentaire, canadiens montrent une montgolfière sur le plastique des effets nuisibles et autres matériaux d'emballage artificielles ont sur l'environnement. La petite ville de Leaf Rapids, Manitoba a pris l'initiative audacieuse d'interdire l'utilisation de sacs en plastique pour réduire les volumes d'enfouissement. Plus loin, mais devrait être introduite ici, chaîne d'épiceries de l'Angleterre Sainsbury ' s propose désormais 500 produits enveloppés dans un nouveau style s'accrochent de pellicule de film qui se dégrade rapidement dans le composteur. Sur l'horizon est l'emballage en films comestibles (semblables à ce qui est maintenant utilisé pour rendre les rafraîchisseurs d'haleine et de médecine de l'enfant). Une fois mis au point, ce système d'emballage novateur permettra de réduire des déchets parce que les gens mangeront les pellicules alimentaires, trop.
Ingrédients pour une bonne santé
Les Canadiens adoptent alimentaire comme pas seulement agréable ou nécessaires pour l'énergie, mais comme une prescription pour une bonne santé. En fait, beaucoup de consommateurs maintenant choisir certains aliments dans le but d'éviter l'utilisation des médicaments brevetés. Pour les marketeurs de la nourriture, cette tendance est un avantage énorme. Campagnes d'annonces et de relations publiques sont maintenant souvent axés sur diminuer la culpabilité des indulgences en mettant en évidence les propriétés anti-âge et améliorant la beauté contenues dans certains de nos aliments préférés. Par exemple, chocolatiers mettent notre vanité pour vendre des indulgences douces. Lignes de maquillage sont incorporant des ingrédients alimentaires, y compris le chocolat, qui sont censés bénéficier de la peau. Pendant ce temps, nouvelles lignes de barres chocolatées promettent d'améliorer l'énergie musculaire tone et boost. Aliments santé en effet ! Ce que toutes les tendances indiquent que, alors même que notre société transforme la cuisine d'une salle de travail isolé dans un lieu de rencontre où se produisent les toutes sortes d'activités en plus de la cuisson, nos choix appareil alimentaire et de la maison reste très personnelle et reflète nos attitudes au sujet de nous-mêmes et le monde qui nous entoure.
No comments:
Post a Comment