Le boulanger de début peut-être trouver que la cuisson peut être compliqué si un individu ne sait pas ce qu'ils font. Vous trouverez des conseils et des lignes directrices pour vous aider si vous êtes l'un de ces individus cuisson.
Il y a quelques étapes qui doivent être suivies tout d'abord, avant que l'individu commence. Ces conseils de cuisson empêchera la plupart des catastrophes se produisent. La première chose à retenir est toujours lu à travers la recette entière avant de commencer. Ceci s'assurera que tous les ingrédients nécessaires sont sur place avant de commencer. Vérifier toutes les dates d'expiration sur toutes les fournitures non périssables. Vous ne voulez pas courir au magasin au milieu de la cuisson. Préchauffer le four et vérifier avec un thermomètre de four avant la cuisson. La plupart des fours peuvent durer de vingt cinq degrés de refroidisseur à vingt cinq degrés de plus. Vérifiez votre four pour s'assurer que la bonne température est obtenue pour la recette. Suivez toutes les indications sur le réglage de vos grilles de four, préparer les plaques à pâtisserie et à l'aide de la droite, plaque de cuisson. Toujours mesurer tous les ingrédients avec précision. Cela signifie il tenue au niveau des yeux surtout avec des liquides. Pour mesurer les ingrédients secs, le premier au cours du remplissage et puis niveau large avec le côté plat d'un couteau. Enfin, faites cuire avec amour. Si une personne est en colère ou se précipita la recette ne peut pas tourner à droite.
Ces conseils de cuisson suivant concernent les ingrédients communs à la cuisson. Il existe de nombreux types de farine, et ils ne sont pas tous les mêmes. Pour tous les pains à la levure, farine de blé est importante. Farine à pain fonctionne bien si vous présentez des pains de levure. Toutefois, si vous utilisez pain farine à pain levure il tournera dans un gâteau lourd. Gâteau farine est une farine très fine. Farine tout usage peut être utilisé pour la plupart des cuisson. C'est la plus courante farine utilisée. Blanchis et écrus farines peuvent être utilisés indifféremment. Veillez à mettre votre farine dans un récipient hermétique et stockez-le dans un endroit frais et au sec que jusqu'à six mois.
Contrairement à certaines farines, la poudre à pâte et le bicarbonate de soude ne sont pas interchangeables. La poudre est un mélange de bicarbonate de soude et un acide. Sa puissance de levage fonctionne lorsqu'il est mélangé avec les ingrédients liquides et ensuite cuite dans le four. Bicarbonate de soude est le bicarbonate de sodium. Lorsque le bicarbonate de soude mélange avec un ingrédient acid comme babeurre, yaourt ou de la mélasse, il fait des bulles de dioxyde de carbone qui rendent vos pâtisseries, lumineux et aérés.
Conseils de cuisson pour la manipulation de chocolat sont importants à connaître. Il existe différents types de chocolat. Chocolat non sucré est sans sucre ajouté. C'est une liqueur de chocolat qui est au moins cinquante pour cent du beurre de cacao. Diverses quantités de sucre ajouté lui créent chocolat mi-amer, mi-doux et sombre. Chocolat au lait est composé de poudre de lait en poudre, beurre de cacao et sucre ajouté. Chocolat blanc est fait avec du beurre de cacao au lieu de la liqueur de chocolat. Cacao non sucré est fabriqué à partir de liqueur de chocolat avec soixante-quinze pour cent de cacao beurre enlevé et puis il est séché et moulu en une pâte. Le chocolat est facile à brûler de fusion, il faut donc toujours faire fondre à feu très doux. Chocolat peut être fondu à l'aide de la méthode du bain-marie, la méthode de chaleur directe ou la méthode de four à micro-ondes.
L'utilisation de ces conseils pour la cuisson aidera à faire presque n'importe quelle boulangerie se révéler merveilleusement délicieux.
No comments:
Post a Comment