Thursday, December 20, 2012

Si vous voulez apprendre à pêcher

Bon, vous avez finalement décidé d'essayer la pêche de voir ce que toute cette agitation est d'environ. Peut-être vous avez eu envie de tous vos amis de se réunir et avoir du bon temps sur des excursions de pêche pendant les week-ends, ou peut-être vous cédé enfin à l'yakking de ton père, oncle, grand-père et tout le monde dans votre famille qui est dans le sport, mais vous. Quelle que soit la raison, maintenant vous êtes prêt à prendre une tige et la tête dans le deep blue yonder pour pêcher votre toute première.


C'est ce que vous pensez. Vous devez d'abord savoir beaucoup, et je veux dire, beaucoup de choses au sujet de la pêche. Il y a beaucoup de façons d'apprendre à pêcher, pas le moindre de ce qui est des tâtonnements. True, cette méthode pourrait être l'un des plus ardues là-bas, mais rien ne pourrait avoir un effet plus durable sur votre expérience et les connaissances que cela. Malgré cela, je pars du principe que vous lisez cet article parce que vous êtes un débutant qui veut apprendre tout sur la pêche. Si vous êtes intéressé à apprendre le métier de la pêche en eau salée, Voici quelques bonnes idées pour vous faciliter votre chemin en elle.


Tout d'abord, obtenir certains médicaments le mal de mer. Oui, c'est vrai. Mais cela n'a absolument rien à voir avec le poisson. Il s'agit de vous maintenir en bonne santé alors que vous êtes dehors en mer. Vous allez apprécier avoir des médicaments le mal de mer, surtout si vous êtes un novice sur l'eau. Marins et pêcheurs même expérimentés ont été connus pour prendre une partie dans les eaux particulièrement rude.


Morceau suivant conseils : lire et regarder. Il y a beaucoup de bons livres et videos de pêche disponibles dans les magasins de pêche et réserver en ligne. Ces matériaux peut vous donner des informations précieuses sur la pêche, et certains fournissent également des instructions simples, de termes et de définitions pour les débutants. Renseignez-vous au sujet de la pêche d'eux, y compris les différents types de Cannes à pêche, appâts, lier les noeuds, etc..


Après cela, je vous recommande de sortir et de se joindre à un parti ou un bateau de tête. Ces bateaux peut transporter jusqu'à cinquante ou soixante pêcheurs et peut vous fournir tout ce dont vous avez besoin, comme les cannes, moulinets, appâts, crochets, plombs, tout le toutim. Guides utiles vous peuvent repérer si vous êtes un débutant, et ils vous aiderons à pêcher et même prendre le poisson que vous attrapez la ligne pour vous. Bateaux de tête peut coûter jusqu'à 60 $ par jour, mais vous arrivez à garder le poisson que vous attrapez. Il s'agit d'une aubaine absolue pour les débutants.


Maintenant, je pense que vous savez comment faire fonctionner une canne et un moulinet maintenant. Aller et trouver un quai de pêche. Si vous n'avez pas vos appâts, hameçons, plombs de chasse et encore, vous pouvez souvent louer ou acheter des quais de pêche. Vous pourriez vous sentir comme si vous êtes sur votre propre cette fois, et techniquement, vous êtes. Mais beaucoup de gens utiles ici va offrir aide et conseils s'ils voient que vous rencontrez des problèmes ou si vous leur demandez juste bien. C'est une des raisons pourquoi je recommande va à ce stade, un quai de pêche parce que les pêcheurs de la jetée sont généralement certaines des personnes plus sympathiques autour.


Pour vous assurer que vous faire les choses et de construire votre expérience et confiance, je suggère que vous allez sortir en bateaux de tête et sur les quais de pêche encore et encore une fois, plusieurs fois, jusqu'à ce que vous obtenez vraiment le coup de lui. Maintenant vous avez eu un ami ou au moins quelques connaissances de pêche faites. Aussi, je suggère d'essayer sur une canne et un moulinet. Vos contacts de pêche pourraient probablement vous aider avec ceci, ainsi que tous les autres conseils de pêche que vous pourriez avoir besoin.


Tout pêcheur vaut son appât devrait maîtriser la mécanique de la pêche, comme la coulée, nouage et appâtage. Ce sont en fait les plus faciles à apprendre, même par une personne qui ne pêchent pas. Mais la chose la plus difficile à apprendre est de savoir où les poissons. Maintenant, je pourrais écrire plusieurs paragraphes de plus sur le sujet, mais je vais juste vous dire ceci : un succès pêcheur sait que les poissons se déplacent d'un endroit à l'autre, en fonction de la marée et le courant. Expérience va vous apprendre cela. Si vous êtes dehors tous les jours de pêche et apprenez à effectuer le suivi des poissons, vous apercevrez les où d'autres ne le peuvent pas.

No comments:

Post a Comment