Sunday, December 2, 2012

Cuisine de traditionnelle indienne

Beaucoup de gens est mystifiés par la cuisine de traditionnelle indienne et une cuisine et un peu un peu confus avec les variétés de curry et épices utilisées. Certains peuvent même penser que la cuisine indienne traditionnelle est principalement au sujet de currys et plats végétariens.


L'Inde a une des histoires plus beaux et les plus riches culinaires. Contrairement à la croyance populaire, les cuisines indiennes ne sont pas complexes ou trop compliqué à faire cuire. Il peut aussi être aussi complexe que vous voulez qu'il soit. Si vous comprenez la diversité du pays, qui est divisé en quatre régions, Nord, Sud, est et ouest, vous apprécierez les variétés de plats, des épices exotiques, méthodes de cuisson.


Fait intéressant, il existe deux types de viande que vous ne trouverez dans de nombreuses recettes indiennes, on est bœuf et l'autre est le porc, c'est principalement en raison de facteurs religieuses. Vaches sont sacrés pour les hindous, tandis que le porc est interdit dans l'alimentation musulmane.


Cuisines indiennes sont cependant généralement caractérisés par la combinaison exacte des épices et des saveurs, et la méthode de cuisson est généralement à sauter à feu moyen et laisser mijoter les plats ou les currys sur feu doux. Cuisine tandoori a popularisé la méthode de four four-argile qui a produit le poulet tandoori ou du pain naan.


Quelle que soit la région, les épices sont des ingrédients clés dans la cuisine indienne. Les Indiens sont également conscients des propriétés curatives des épices dans leur cuisine. Ceux-ci proviennent de plantes racines, bourgeons, graines, fruits et écorce séchée qui produisent l'arôme exotique. Il est libéré lorsque les épices sont chauffées. Toutes ces épices sont tous facilement disponibles dans les supermarchés.


Épices peuvent être regroupés en cinq grandes catégories : doux, piquant, acidulé, chaud et fusionnantes. La façon dont ceux-ci sont utilisés et les quantités utilisées dans la cuisine sont régies par ces caractéristiques. Exemples des différents types d'épices sont :


Fusion : La graine de coriandre, graines de fenouil
Sweet : Cannelle, piment de la Jamaïque, muscade, vanille
Pungent : Clous de girofle, anis étoilé, cardamome
Tangy : Gingembre, tamarin, sumach, kokam
Chaud : poivre, raifort, moutarde, piment,


La plupart des herbes comme le thym, sauge, marjolaine, origan, feuilles de Laurier, menthe et romarin est considérée comme savoureux. Les herbes ont des degrés d'intensité de saveur, mais pas aussi dramatique qu'avec des épices.


Cuisine indienne du nord est influencée par les conditions météorologiques qui varient d'une chaleur extrême à un froid glacial. Les plats sont traditionnellement riches et lourd à la crème et le beurre clarifié, à l'aide de pains, viandes et ont tendance à être moins épicée. Yaourt est largement utilisé au lieu du lait de noix de coco qui est largement utilisé dans le sud. Ils ont tendance à être plus secs comme les sauces soupy ne se mélangent pas bien comme dippings pour les pains. Pains naan et le chapati viennent du Nord.


Dans le sud où le temps est généralement chaud tout au long de l'année, le riz est largement cultivé et cela rend le régime alimentaire du Sud Indiens qui se marie bien avec les currys soupy à base de riz. Épices sont utilisés largement et les cuisines du Sud tendent à être plus épicée que le Nord. Le roti prata ou dosai sont typiques pains du Sud.


Desserts Indiens sont fondamentalement différentes formes de pouding de riz, lait, crèmes-desserts, légumes et fruits trempés dans un sirop sucré. Desserts Indiens ou fondants sont généralement décorées ou garnies de raisins secs, amandes, pistaches. Principalement composés en faisant bouillir le lait pour enlever l'humidité et puis en ajoutant le beurre, de saveur et de sucre. Les desserts Indiens ont généralement forte teneur en sucre ainsi utiliser le sucre avec modération lorsque vous essayez des recettes de desserts Indiens.

No comments:

Post a Comment