Il existe quelques méthodes d'avoir tué un homard. On doit percer la tête, à la bien définies cross mark, avec un couteau pointu fort (bien qu'il n'est pas très recommandé). Cela va directement dans le cerveau et il tue instantanément. L'autre méthode est décrite ci-dessous.
-Nouer les griffes avec chaîne ou avec une bande de caoutchouc. Si le homard est vivant, vous préférerez peut-être de le placer au congélateur pendant 5-10 minutes avant la cuisson, où il descend tranquillement endormi.
-Place le homard, mort ou vivant, dans une grande casserole de salé avec arômes de légumes, si aimé et porter lentement à ébullition. Couvrir avec un couvercle et laisser mijoter pendant 15-20 minutes jusqu'à ce que la coquille sombre devienne rouge vif.
-Laisser le liquide le homard refroidir dans la cuisson.
-Dévissez les griffes et retirez les jambes. À l'aide de craquelins de fruits de mer, ou un marteau, casser les pinces et tirer sur la viande.
-Couper la mince sous la coque de la section de queue à l'aide de ciseaux pointus et retirez soigneusement la chair.
-Placer la queue de homard sur une planche et couper en deux sur sa longueur avec un couteau bien aiguisé. Retirer la veine grise mince de l'intestin en cours d'exécution sur toute sa longueur.
-Racler le corail rouge (le cas échéant) et réserver.
-Si aimé, ajoutez le foie à la chair. C'est la chair grise-verte près de la tête et délicieux.
-Avec précaution, soulever la partie osseuse de la tête et briser en morceaux. À l'aide d'un pic à homard ou la brochette, choisir la chair et tout autres foie et roe.
-Détacher les branchies spongieuses gris et sac d'estomac depuis le sommet de la tête et le jeter.
-Lavez la coquille et bien sécher. Cette méthode de préparation signifie que les deux sections des têtes et la queue du homard peuvent servir à tenir et à servir la viande.
No comments:
Post a Comment