Wednesday, December 19, 2012

Désossage et dépeçage vos poissons

Quand de désosser un poisson peut dépendre de votre préférence. Vous pouvez soit désosser un poisson avant ou après la cuisson. Pour ma part, je l'ai trouvé plus facile de désosser un poisson après sa cuisson, mais là encore, je trouve généralement plus agréable à manger un filet a été désossé avant d'être cuits. Comme je l'ai dit, c'est à vos goûts personnels si vous allez à désosser vos poissons après ou avant la cuisson.


Vous n'avez pas à nettoyer votre poisson soigneusement, à l'intérieur et l'extérieur, avant le désossage il. Après avoir été vidé et rincé, posez le poisson sur le côté et couper vers le bas, juste derrière les branchies, le couteau jusqu'à la colonne vertébrale. S'assurer que le couteau est placé contre la colonne vertébrale, parallèle à la surface, avec le tranchant face à la queue. Puis découper le poisson, suite à la colonne vertébrale jusqu'à la queue. Retourner le poisson et répétez de l'autre côté.


Après la suppression de la colonne vertébrale, les côtes et les os de pin viennent ensuites. Vous pouvez facilement enlever les os des côtes de trancher entre les os et le filet. Les os de la broche peuvent être enlevés à l'aide d'une paire de pinces à becs ou des pincettes pour les extraire. Certains os de pin sont si petits qu'ils ne peuvent pas être vu facilement, donc vous devez vous sentir d'eux avec vos doigts.


Selon votre style cuisine ou vos préférences, vous pouvez ensuite la peau de vos poissons ou attendre jusqu'à ce qu'il est cuit. Si vous êtes griller du poisson, alors je ne recommanderais pas écorcher après qu'il est cuit, qui élimine le goût grillé de la grille. Cela dit, il est généralement plus facile d'enlever la peau après qu'un poisson a été cuit. Pour enlever la peau d'un poisson cuit, vous pouvez saisir la peau à la queue avec une paire de pinces et tirer loin. Il est préférable de le faire alors que le poisson est encore très chaud ; C'est pourquoi je recommande d'utiliser une paire de pinces. Si le poisson est chaud, la peau juste facilement pèlera loin, presque comme le glissement de la chair du poisson.


Si vous voulez un poisson de la peau avant la cuisson, placer le filet sur une surface plane, avec la peau, côté face vers le bas. Maintenant couper à travers le filet à la fin, jusqu'à ce que le couteau touche la peau. Ne coupez pas tout le chemin à travers la peau. Faire pivoter le couteau pour que la lame est située à plat et parallèle à la surface de coupe, avec le tranchant face à la tête du poisson. Utilisez un léger mouvement de sciage pour glisser et couper entre la peau et la viande. N'oubliez pas de garder la peau tirée serré, et la pointe du couteau doit également être orientée légèrement vers le bas, loin du filet.


Utiliser des couteaux tranchants lors de nettoyage, désossage et dépeçage de vos poissons. Éviter également les lames dentelées. Bords émoussés, mais aussi dentelé, ont une fâcheuse tendance à se déchirer par l'intermédiaire de la viande, du poisson, pas de tranche à travers elle. Il en va de même avec un couteau électrique ; l'utiliser déchiquette juste le filet. En outre, si vous êtes écorcher un poisson cru et la peau est glissante, juste saupoudrer un peu de gros sel sur vos doigts et sur la surface de coupe lui-même pour empêcher le poisson de glisser et glisser.

No comments:

Post a Comment