Il y a plusieurs façons d'économiser de l'argent dans la cuisine. Par exemple, en éliminant l'achat d'aliments vides et autres achats d'impulsion, vous pouvez réduire sensiblement les dépenses. Aliment préemballé, une prime au prix d'achat peut être grande pour des raisons de commodité qu'il offre. Et les cuisiniers qui cherchent à économiser de l'argent peuvent trouver que les grandes économies sont disponibles en préparant tout simplement plus de choses de toutes pièces.
Si vous trouvez souvent vous-même saisir quelque chose de rapide lors de l'exécution, plans de cuisson une fois par mois serait la solution pour vous. L'idée derrière une fois un mois cuisson est que les grandes quantités d'ingrédients peuvent être achetées en vrac et cuites sur une journée ou deux (généralement une fin de semaine.) Ensuite, portions individuelles peuvent être congelées et mangées plus tard dans la semaine. Il s'agit d'une excellente façon d'économiser de l'argent car il vous empêche d'acheter des repas surgelés coûteuses ou de manger à l'extérieur parce que vous êtes trop fatigué pour cuisiner. L'investissement de temps peut être réduit en combinant votre une fois par mois, cuisine avec d'autres personnes.
Certains groupes emprunter des cuisines de restaurant ou de l'église et ensuite partager un peu de plat de chaque cuisinier parmi le groupe. Cette stratégie permet une variété dans vos repas congelés, afin que vous ne mangez pas la même chose tous les soirs. Si, une fois par mois est trop ardue, une fois par semaine ou deux fois un forfaits mensuels peuvent fonctionner aussi bien.
Achat en vrac est un moyen bien connu pour faire des économies lors de l'achat de nourriture. Cependant, sans un bon plan, aliments en vrac peut aller inutilisés et gâcher. Il est essentiel de planifier à l'avance lors de l'achat de produits alimentaires en grande quantité. Si vous souhaitez acheter des denrées périssables en vrac, mise en conserve ou entrepôts frigorifiques peuvent être employées pour aider à préserver les aliments jusqu'à ce qu'il peut être cuit. Autres méthodes de stockage comprennent la déshydratation de la nourriture, les congeler et faire des gelées, confitures et marinades. Associée à la planification des repas, ces méthodes peuvent vous aider à économiser de l'argent pendant que vous mangez toujours une alimentation délicieuse et variée.
D'autres options frugale incluent la fabrication des éléments tels que les miettes de pain et croûtons à la maison, ce qui permet l'utilisation de pain rassis, stockage verts avec une serviette en papier dans le sac pour les garder croustillantes et à l'aide d'une machine à pain pour produire votre propre pain. Faire griller de grandes quantités de viande à l'avance et les conserver dans le congélateur vous permet d'avoir il prêt à aller pour une utilisation dans les sandwiches ou de cuisson. Cette commande supprime la tentation d'acheter des lanières de poulet préparés ou sortir au restaurant quand vous implorez ce goût véritable grillé.
Le plus grand secret pour économiser de l'argent dans la cuisine doit penser à l'avance. Quand vous allez au magasin, avoir une bonne idée ce que vous voulez faire avec chaque ingrédient que vous achetez, et combien cela vous aurez besoin. Gardez un bon oeil sur quels éléments sont en vente chaque fois que vous allez faire du shopping et de penser comment les incorporer à votre menu, si ce menu est hebdomadaire ou mensuelle. Lorsque vous achetez des articles en vrac ou en vente, assurez-vous que vous disposez d'un plan visant à les utiliser rapidement ou stocker efficacement avant ils gâchent. Alors que la vente est moins cher, l'argent est perdu quand il va mal. Simple planification et achats prudent peuvent vous aider à économiser à l'épicerie, sans sacrifier le goût ou la variété.
No comments:
Post a Comment