Pas plus qu'une génération ou deux auparavant, tout au plus, l'autocuiseur de mots pourrait provoquer un homme adulte pour tout à coup besoin d'exécuter un blocs de course loin de sa maison. Les enfants avaient un désir brûlant pour faire leurs devoirs, réel ou imaginé, à l'extrémité de la maison, préférablement à l'extérieur. Pauvre maman était déserte pour s'occuper de la créature, qui avait la capacité terrifiante à vomir des morceaux et des icônes de dîner sur toutes les surfaces imaginables de la cuisine, au plafond blanc immaculé sur le plancher de linoléum mousseux. Cuisson dîner "sous pression" avait transformé en main-cooker combat avec balais, chiffons et éponges contre les murs et les flaques d'eau de tige à l'arrière de la cuisine. Soupir...Quelle perspective alléchante !
Mais voilà ! Les autocuiseurs du 21e siècle ne présentent aucun préjudice pour la vie ou un membre et sont faciles à utiliser, trop. Ces merveilles modernes semblent être issu de bijou de Denis Papin de génie. Papin, un physicien français vivant à Londres, a conçu le prototype de la marmite à pression d'aujourd'hui, qui a été appelé tour à tour une pression résistant, digesteur ou digestion ou riposte tout en servant d'assistant de laboratoire à Robert Boyle, un chimiste meilleur connu pour la Loi de Boyle, une loi de physique qui proposait que la pression et le volume d'un gaz dépendent l'un de l'autre.
Papin a démontré son dispositif de cuisson dinde OS dedans avant de la Royal Society en 1679. Ce digesteur de pression inclus un couvercle très serré sur un navire ; fourni avec une pression suffisante, il a permis le contenu de la cuve à élever à une température très élevée. Il a été donné une soupape de sûreté comme protection contre une hausse exorbitante de la pression, libérant ainsi la vapeur excessive.
Nous allons sauter le temps environ deux cent cinquante ans à la première utilisation moderne de la marmite à pression. Foire internationale de New York 1939 a été la vitrine pour le premier autocuiseur aluminium fabrication commerciale, faite par la société nationale de l'autocuiseur, plus tard devenu le Presto, qui aujourd'hui est connu sur la scène internationale. Les Baby-boomers dans les années 1940 a joué un rôle important dans la fabrication des autocuiseurs nouveau style. Malheureusement, bon nombre de ces cuisinières avaient caché des défauts qui contribuent au taux élevé d'accidents explosives et une méfiance générale d'entre eux.
Maintenant, les autocuiseurs « modernes » apparaissaient dans les maisons partout en Amérique. Au début, il y avait un problème de méfiance (et avec raison). Toutefois, comme nous allons trippingly le long de la chronologie, on se trouve au-delà de la limite dans le XXIe siècle où les autocuiseurs sont éléments de pur plaisir dans la simplicité d'utilisation. Pas plus spaghetti de la spaghetti à...
Fondamentalement, l'autocuiseur moderne est un pot de cuisine avec un couvercle élaboré faisant un joint étanche, complet, afin que les explosions d'autrefois ne sont même pas une condition qui pourrait se présenter à un chef distrait. Afin que la pression au travail, un pot scellé ou navire, réglée à une pression prédéterminée ne permettra pas liquides ou vapeur à gicler avant de la cuisinière.
Le point d'ébullition de l'eau augmentera à mesure que la pression dans la marmite grimpe plus haut, à la recherche de la pression précalculée. En raison de cette augmentation, la pression croissante provoque le liquide à une température supérieure à 100ºC (212ºF) avant l'ébullition. En 1917, l'USDA, décidé que la pression interne affectant 15 psi (livres par pouce carré), indiquer que l'eau bouillira à 125ºC (257ºF). Quand la température augmente, plus vite pour cuire les aliments. Les fibres dans les aliments commencent à se désagréger, causant l'ensemble du processus accélérer sensiblement.
Comment il tous les travaux ou physique Bienvenue élémentaires :
Nous allons commencer en mer niveau, avec un pot qui a sans couvercle, mais contient de l'eau qui bout à 100ºC (212ºF). La vapeur qui s'échappe de cette cagnotte sera également 100ºC (212ºF). L'eau conservera la lecture de 100ºC, quelle que soit la quantité de chaleur est dirigé vers elle. Mais, la pression à l'intérieur de la casserole peut monte abruptement si l'évaporation de l'eau est pris au piège par un couvercle bien scellé.
La pression augmente, ainsi que la température de la vapeur et l'eau à l'intérieur de la marmite à pression, s'élèvera au-dessus de la température du point d'ébullition normal 100ºC.
Nourriture à l'intérieur de la marmite cuit très rapidement, n'importe où de 3 à 4 fois plus rapide, en raison de la pression de vapeur. La vapeur entraîne l'entremêlement intense des saveurs, ainsi que de donner la nourriture pressure-cooked enhanced moelleux et la succulence. Beaucoup que plus de vitamines et de nutriments restent derrière qu'avec de la nourriture conventionnelle bouilli. Et n'oubliez pas, plus la pression, plus rapidement (jusqu'à 70 %) les aliments cuiront, donnant le temps de profiter de votre famille et vos amis.
Prenez soin de ne pas pour ajouter des aliments différents en même temps. Si la vapeur trop longtemps, ils se tourneront en bouillie. Mettre tout d'abord dans les aliments à cuisson plus longue, relâcher la pression et d'ajouter les aliments à cuisson plus courte finales dernière.
Regarder la pression sur votre cuisinière. N'hésitent pas à baisser la chaleur du poêle ; Cela doit être fait immédiatement pour que la pression se réduira.
Lorsque la plaque de cuisson atteint la pleine pression prédéterminée, il est temps de commencer le temps de cuisson. Jusqu'à ce que vous apprendre à prédire comment lentement ou rapidement vos fonctions de la marmite à pression, il est préférable d'estimer les temps de cuisson sur le bas côté.
Haute altitude moyenne a augmenté le temps de cuisson. Il n'y a pas besoin de faire des ajustements pour les élévations du niveau de la mer à 2 000 pieds, mais pour chaque 1000 pieds au-delà de la base 2 000 pieds, le temps de cuisson doit être augmenté de 5 %.
Tout simplement la seule idée d'un autocuiseur vieux tir hors de sa bouche (façon de parler) était la cause pour les sueurs froides. Réjouissez-vous ! Les autocuiseurs d'aujourd'hui sont construits pour la sécurité. Jusqu'à ce que la pression s'échappe de la marmite, il est pratiquement impossible d'ouvrir une cuisinière moderne.
Il existe deux options permettant de libérer la vapeur : la méthode de libération naturelle et la méthode de libération rapide. La libération naturelle est extrêmement simple. Retirez le pot de la source de chaleur et faire Relâcher lentement tandis que la température de la pot diminue la pression. Ce mode de diffusion permet aux difficiles coupes de viande et d'autres de rester dans une chambre de vapeur qui permet d'attendrir la nourriture. L'autre méthode, la libération rapide, utilise un décrochage automatique. Il n'est pas un problème si votre autocuiseur n'est pas une libération automatique. Simplement déplacer le pot de la cuisinière à l'évier. Tourner le robinet d'eau froide sur la marmite à pression, permettant à la différence de températures pour amener un dégagement rapide de la pression.
Faites attention au joint d'étanchéité et les soupapes. Le joint doit rester souple pour faire son travail correctement. N'oubliez pas de garder les résidus alimentaires et les résidus de se loger dans les valves. Surtout, ne pas immerger le couvercle dans de l'eau et l'utilisation de vaisselle à la main laver le pot.
Prendre soin de votre autocuiseur et il prendra soin de vous.
No comments:
Post a Comment