Saturday, December 15, 2012

Flaxmeal ?

J'ai mieux prendre un moment pour discuter de la question ultime pour nos amateurs épris de flocons d'avoine: « Comment manger mes graines de lin avec mon gruau? » Je suppose que certaines choses dans la vie sont simplement supposées. Par exemple, j'ai simplement supposer que tout le monde met leurs t-shirts sur la tête, tout d'abord, puis les bras. Ne pas vous ? Que diriez-vous définissant son réveil ? Il est naturel de bien positionner votre réveil rapides quelques minutes lorsque vous vous levez en fait ce n'est pas plus tard qu'il y paraît. Tout le monde fait cela, à droite ? Et nous savons tous que le lève-tôt obtient le ver (sauf quand le hibou de nuit reste jusqu'à assez tard pour manger le ver avant le lève-tôt se lève). Hmm, je ne crois pas tout ce que présume. J'ai également supposé que tout le monde connaissait la meilleure façon de manger des graines de lin avec des flocons d'avoine, au moins la meilleure façon sur le plan nutritionnel, on devrait manger leurs graines de lin avec les flocons d'avoine.


Il y a deux choses à garder à l'esprit au sujet de la graine de lin. Tout d'abord, oméga 3, un des principaux nutriments dans les graines de lin, est sensible à la chaleur. Il ne faut pas grand chose à brûler l'oméga-3 de la graine de lin. Deuxièmement, notre corps ne sont pas conçu pour consommer des graines. Nous pouvons manger des graines, mais nous ne pouvons pas digérer entièrement la plupart des graines. Malheureusement, les graines de lin sont une de ces graines que nous ne pouvons pas digérer et par conséquent, nous perdons l'oméga 3 si nous mangeons de la totalité des graines. Avec ces deux concepts à l'esprit, jetons un regard sur la meilleure façon de manger nos graines de lin avec notre farine d'avoine.


La meilleure façon de manger des graines de lin avec farine d'avoine est de broyer la graine de lin et placez-le sur l'avoine après que l'avoine ont été cuits. En broyant les graines vous permettent de digérer la graine et permettre à votre corps à absorber ces nutriments précieuses dans votre circulation sanguine. En le plaçant sur la farine d'avoine, après qu'il a cuit l'oméga 3 est encore bien conservé dans la graine et en attente de votre corps à absorber.


Si, toutefois, vous ne voulez que les valeurs nutritives de la graine de lin et veulent seulement le goût de noisette et la texture croquante, que par tous les moyens saupoudrer les graines sur votre bol de gruau. Et si vous visez seulement à obtenir la fibre et ne se soucient si vous obtenez l'oméga-3 que faire cuire les graines de lin au sol avec la farine d'avoine. De la graine de lin au sol de la cuisine vous fera ressortir davantage la saveur douce de noisette à savourer avec vos flocons d'avoine.


Une dernière note : froid blanchi lin graine est également salutaire pour ceux d'entre vous qui n'avez pas le temps de moudre vous-même. Donc ne soyez pas timide. Il n'y a aucune mauvaise façon de manger vos graines de lin avec votre gruau. Il tout dépend de votre goût et votre objectif nutritionnel. Après tout, nous ne mangeons pas tout pour sa valeur nutritive... . nous faire ?

No comments:

Post a Comment