Même en tant qu'enfant, je savais que ma grand-mère écossaise était un cuisinier de beaucoup d'imagination et d'habileté. Né à St. Andrews en Écosse, en 1886, elle connaissait des difficultés et la tristesse de perdre cinq frères dans la première guerre mondiale. Elle a déménagé à la Nouvelle-Zélande en 1926 avec ses deux fils et une fille, (ma mère), à la recherche d'une vie meilleure. C'était juste à temps pour l'expérience de la pauvreté de la grande dépression. Tout ce qui sont des habiletés créatives et cuisson d'être en mesure de façonner un repas hors quelque ingrédients culinaires simples ou repas restants étaient disponibles. Elle pourrait rendre la nourriture plus délicieuse sur des ingrédients simples. Maintenant regarder en arrière, je sais que comme un enfant, mon plus précieux moments c'était l'époque, j'ai vu et parlé avec elle comme elle travaille sa magie dans la cuisine. Donc dans cet article, je voudrais partager avec vous une de ses créations simples mais délicieuses :
SCONES
3 tasses de farine
6 c. à thé de poudre à pâte
1 ml de sel
2 onces de beurre
1 ¼ tasse de lait
Tamiser la farine, la poudre à pâte et le sel dans un bol. Couper le beurre dans la farine jusqu'à ce qu'elle ressemble à une chapelure fine. Ajouter le lait et mélanger rapidement à pâte molle avec un couteau. Pétrir légèrement. Légèrement fariner une plaque du four. Appuyez sur la pâte de scone sur la barre d'État. Découper la pâte en 12 carrés de même taille. Laissez sur un espace de 1/8e de pouce entre les scones. Badigeonner le dessus avec du lait. Cuire au four à 425 degrés F pendant 10 à 12 minutes, un brun doré.
Il n'y a que rien n'est plus agréable que de rester assis avec ses proches, partageant un pot de thé, de conversation et ces délicieuses scones tartiné de strawberry jam et garni de crème fouettée. Oui, un « Devonshire Tea Party ». J'espère que vous essayez cette recette simple et délicieuse, et j'ai hâte de partager plus de mes créations de grand-mères avec vous à l'avenir. Profitez !
No comments:
Post a Comment