Vous déménagez loin de la maison, peut-être pour la première fois. L'argent est serré et votre estomac est vide, et vos parents ne sont pas encore autour de vous cuisiner un dîner. Voici quelques conseils sur la façon de manger une alimentation qui est saine pour votre corps et votre portefeuille.
1. Manger à la maison.
Il serait peut-être temps de l'examen, vous pouvez être souligné, et vous ne pensez pas que vous avez le temps de faire le dîner. Toutefois, manger à l'extérieur (surtout si vous prenez une bouchée à manger sur le campus) peut être très coûteux. Donc, demandez à votre mère, votre père, votre tante, votre frère ou votre ami pour vous apprendre à cuisiner. Apprendre comment faire cuire rend beaucoup plus facile pour vous d'économiser de l'argent et impressionner les gens quand vous ramener à votre place pour une date.
2. Être préparé.
Comme tout bon boy scout ou éclaireuse, vous allez avoir besoin de faire un peu de planification. Cela signifie gel un ou deux bons repas (sauce au piment, lasagne, soupes et pâtes tous les gel vraiment facilement) afin que vous pourrez faire un repas rapide quand vous êtes pressé.
Certaines personnes trouvent plus facile de faire un gros repas chaque semaine, puis de manger les restes pour le reste de la semaine. Si cela fonctionne pour vous, allez-y ! Vous pouvez aussi être préparé par le partage des responsabilités de la cuisine avec vos colocataires ou amis, afin que tu ne prends pas trop de temps hors de vos études.
La planification avant signifie aussi emballer un déjeuner à emporter avec vous sur le campus. Il pourrait être plus facile pour vous de prendre votre déjeuner la veille, ou il pourrait être plus facile pour vous de prendre votre déjeuner le matin, quand vous allez à l'école.
3. Utiliser votre congélateur.
Vous allez utiliser votre congélateur, pas seulement pour les repas que vous prévoyez pour ces temps serrés. Si vous achetez certains aliments (notamment les viandes), en vrac, vous vous économiserez beaucoup d'argent. Ainsi, acheter le gros paquet des offres de poulet et ensuite le congeler. Il ne va pas aller mal, et il en coûte beaucoup moins sur le long terme.
4. N'oubliez pas vos boissons !
Lorsque certaines personnes budget d'épicerie et de la nourriture, ils oublient combien d'argent ils passent chaque semaine sur le café, jus ou sortir. Avec café et jus, vous pouvez enregistrer une tonne d'argent en faisant votre café ou thé et amener avec vous. Vous seront également économiser l'environnement parce que vous aurez une tasse réutilisable respectueux. Investir dans une bonne tasse qui ne renversez et qui gardera vos boissons chaudes. Vous serez heureux que vous l'avez fait en hiver.
Comme avec de la nourriture, le meilleur endroit pour avoir quelques boissons est à la maison. Il est beaucoup moins cher d'avoir quelques boissons à la maison avant d'aller vous la pub qu'à la boire beaucoup il. Ainsi, considérons avoir vos amis sur pour quelques verres happy hour avant que vous sortez pour une nuit sur la ville. Et, lorsque vous sortir pour une soirée, seulement apporter des liquidités avec vous. Une fois que cet argent va, vous sera non plus acheter boissons.
5. Manger en saison.
Même si vous pensez que vous voulez des fraises en décembre, vous ne probablement pas. Fruits et légumes quand ils sont hors de la saison sont beaucoup plus chers qu'elles devraient l'être. Non seulement ils être chers, fruits et légumes de saison ne goûter que nice parce qu'elles ont été importées des milliers de kilomètres. Essayez de manger des fruits et légumes qui sont cultivés localement. En hiver, ce ne serait pas possible. Dans ce cas, utilisez votre jugement pour choisir des aliments sains. Parfois une bonne vente peut vous faire merveilles. Et n'oubliez pas : bananes sont presque toujours le fruit moins cher sur le plateau. Et le potassium dans leur fera vous merveilles alors que vous !
6. Regardez où vous magasinez.
Ne soyez pas vos provisions à l'épicerie du coin. Arrêter par les dépanneurs, même une fois par semaine, peut être un drain sur votre portefeuille. Monter à une épicerie de stock. Vous pourriez même trouver moins cher visiter quelques boutiques différentes : une boulangerie, une épicerie fine et un marché. Cependant, vérifier les prix à chaque endroit pour voir qui est le meilleur. Ensuite vous pouvez planifier votre itinéraire de shopping en conséquence.
7. Spice up.
Les épices sont le meilleur moyen pour relever le goût d'un plat. Si vous achetez le moins cher peut de sauce tomate, vous pouvez facilement faire il dans une sauce gourmet en ajoutant une variété d'épices. Essayez de l'avoir avec basil un jour et d'origan, de flocons de piment et d'ail la prochaine. N'oubliez pas d'acheter vos épices dans l'allée en vrac, qui vous permet d'économiser encore plus d'argent.
Mangent sainement et à moindre coût n'ont pas à être des concepts mutuellement. Comme étudiant, vous devez économiser autant d'argent que vous pouvez, et être intelligente sur les aliments que vous achetez peut aider avec votre budget.
No comments:
Post a Comment