Saturday, June 23, 2012

Comment retirer la coquille de homard

Le homard est un un record de fruits de mer préférés avec la plupart des gens et de nombreux plats à l'aide de homards exige que la chair soit retiré de la coque. Voici quelques conseils utiles lorsque vous préparez un plat de homard à la maison.


Pour préparer un homard, qui devrait être vivant, un préliminaire consiste à saisir fermement par l'arrière, il plonge rapidement, tout d'abord, la tête dans une bouilloire de rapidement faire bouillir l'eau et ensuite plonger le reste du corps. Assurez-vous d'avoir une quantité suffisante d'eau pour couvrir le homard complètement. Faire bouillir rapidement pendant 5 minutes ; puis baisser la flamme ou enlever une partie plus fraîches de la poêle et cuire lentement pendant 1/2 heure. Enlever de l'eau et laisser pour refroidir.


Après être préparé de cette manière, un homard peut être servi froid ou il peut-être utilisé dans la préparation de plats faits divers. Si c'est pour être utilisé sans autre préparation, il est souvent servi de la coquille, qui est habituellement s'ouvrent. Mayonnaise ou autre sauce est généralement servie avec homard. La chair est supprimée de la coquille avec une petite fourchette, comme il est mangé.


Retirer la coquille de homard, tout d'abord retirez les deux grandes griffes et les quatre paires de petites griffes et briser la queue de l'organisme. Puis à l'aide de ciseaux, couper une fente unique toute la longueur de la couverture de la coquille la sous partie de la queue et retirer la chair à l'intérieur de la queue dans une ensemble, grande pièce. Le tractus intestinal, ce qui peut être facilement observé, se trouvent dans cette pièce et l'exécution de toute la longueur. Réduire la chair et le supprimer. Ensuite, retirez la chair du corps de la coquille, conservant uniquement cette partie qui semble être fibreux, comme la chair de la queue. L'estomac, ne doit pas être supprimé de la coquille. Cependant, il faut obtenir toute la chair qui entoure les os dans la partie osseuse du homard. La substance de corail, c'est-à-dire le re du homard, devrait également être supprimée, comme il peut être utilisé pour une garniture.


Avec la chair retirée de la coquille, procéder à la chair dans les griffes. Casser ouvert les grandes griffes, à l'aide d'un pirate de noix ou un petit marteau à cette fin et enlever la chair qu'ils contiennent. Si les petites griffes sont à utiliser pour la garniture, comme on le fait souvent, retirez la chair sans briser leur ; sinon casser comme dans le cas des plus grandes.


Nora Maskuri

No comments:

Post a Comment