Au fil des ans, j'ai entendu de beaucoup de remèdes pour éviter les larmes en coupant des oignons. Bon nombre d'entre eux ont été très amusants ; mâcher une allumette en coupe (doit être en bois), d'autres sons comme s'ils pourraient travailler ; Exécutez l'oignon sous l'eau pour quelques minutes avant de découper et d'autres son juste de bizarre à essayer « avec vos lunettes de natation fermement en place lumière l'encens, placez-le à côté de votre planche à découper et hacher away ».
Pour moi, la solution a été découvert pas par prendre old wives tales comme un fait, mais simplement par essais et erreurs. Vous voir quand j'étais beaucoup plus jeune et le départ à travailler dans les cuisines et je serait donnée kilos et des kilos d'oignons aux tranches, dés, julienne et chop par le chef de la tête. Avec mon ambition jeune je plonger et faire exactement comme il avait demandé, debout sur une planche à découper pendant des heures coupe rien mais les oignons. J'ai aimé tout ces sortes de tâches ingrates que beaucoup de mes collègues méprisés. Ils ont vu eux aussi ennuyeux et un-educational. J'ai par ailleurs vu comme un défi et une opportunité pour améliorer mes compétences de couteau. Je peser les oignons dans les groupes pondérées égales à chaque occasion et moi-même pour voir si je recevais plus vite le temps.
Parfois j'obtenir trop concentré sur mon temps et Chef serait passé à pied et comparer les incohérences dans mes tranches de julienne, disait-il, « Hegeman, ralentir ! Cette tranche est 3 fois la taille de celui-ci. Je veux leur ressembler à celui-ci », comme il l'a fait à l'un de mes quelques tranches parfaites.
Je d'accord, « Oui Chef » et daigne chercher mon couteau encore une fois et couper le reste des oignons beaucoup plus lents.
Je m'écarte, mais ce que j'obtiens ici est que je passe tout ce temps travailler vigoureusement tranchage, couper et hacher les oignons et ne jamais donner une seconde pensée aux larmes.
Cependant, sur mes jours de repos je serait souvent frapper jusqu'à un repas à la maison et après avoir coupé la moitié d'un oignon, j'ai été balling comme une adolescente des années 1960, lors d'un concert des Beatles. Je me demandais ce que j'ai été faire différent et je ne pourrions vois rien j'ai fait différents à la maison qu'au travail. J'avais peler les oignons même, j'ai eu le même plastique planche que j'utilisais encore le même couteau comme au travail, (j'ai toujours pris mes outils maison avec moi sur mes journées). Je ne pouvais pas penser pourquoi je serait pleurer à la maison, mais pas au travail. Y a-t-il une partie sub-conscious de me garder mes larmes à la baie de peur de déchirer de Chef et les autres gars au travail ? Je ne pouvais pas figure it out, mais je me réjouis que j'ai jamais eu beaucoup plus de 1-2 oignons à couper à la maison.
J'ai découvert plus tard qu'il n'avait rien à voir avec ce que je faisais mais ce qui faisait la cuisine elle-même. Vous voyez, au travail, il y avait 6 ventilateurs d'extracteur énorme en face de moi, il y avait aussi un grand couloir descendant à une énorme porte réception derrière moi qui a été ouverte à l'air frais. À la maison, j'ai eu les fenêtres dans la fermeture de mon appartement et le ventilateur plafond minuscule désactivée. La réponse que j'ai découvert est donc ventilation. La prochaine fois que vous êtes coupe oignons, simplement vous assurer que vous avez bonne circulation ; l'air aspiré dans et hors de la cuisine. Essayez de faire face ou être comme près que possible de votre ventilateur et ouvrir des fenêtres et des portes pour permettre à l'air de circuler.
Si vous n'avez pas toutes les fenêtres près de votre cuisine ou de votre poêle à ne pas avoir un ventilateur de plafond, essayez de prendre la planche à découper sur le côté, l'air frais devrait avoir le même sens de circulation et diluer les fumées avant d'avoir à vous. J'ai travaillé dans les cuisines commerciales depuis de nombreuses années, et cette méthode simple m'a gardé de l'excrétion d'une larme de l'oignon. Donc la prochaine fois que vous avez besoin hacher des oignons, laissez les lunettes de natation à la piscine, les allumettes dans le tiroir et simplement allumez le ventilateur et ouvrir une fenêtre. Heureux à découper.
No comments:
Post a Comment