Comme le poisson a une petite quantité de tissu conjonctif, elle nécessite très peu de cuisson. Si c'est trop cuit, les flocons sont désagrège et les fibres deviennent dures, sèches et insipides. Il existe plusieurs façons de cuisson des poissons, mais la cuisson doit, en règle générale, être court et doux. Bien que les filets sont de plus en plus populaires, la plupart des cuisiniers conviennent que le poisson sur l'os - comme avec de la viande - a plus de saveur.
Friture-
C'est une méthode très répandue, et les poissons peuvent être à la fois peu profonde- ou frits. Pour les deux processus la chair du poisson doit recouvert d'oeuf et chapelure, pâte, farine ou gruau - pour protéger la chair délicate. Généralement les filets de poisson sont cuits de cette façon. Une huile végétale doit être utilisée (si pocher, l'huile ne doit être utilisée pour les poissons), un mélange de beurre et d'huile est meilleur et plus savoureuses, mais pour la friture des eaux peu profondes.
Grillades-
Cette méthodes est utilisée pour les poissons entiers, steaks, filets et escalopes, poissons particulièrement gras comme le maquereau, le saumon et la truite. La chair est généralement inscrit avec un couteau (si le poisson est sur l'os) afin d'assurer la minutieuse et même la cuisine. Le poisson doit être parsemé de beurre pour l'empêcher de sécher. Le grill doit être définie à une chaleur modérée, plutôt qu'en haut, afin que le poisson ne pas sécher. Les petits poissons, plu le grill. Ligne le gril d'une feuille pour que le pan et le bâti n'ont persistantes saveurs du poisson.
Cuisson au four-
Poissons peuvent être cuits ensemble, brossé avec le beurre ou l'huile et farci ; ils peuvent être ouverts ou légèrement recouvert de papier d'aluminium beurré de protection. Ils peuvent aussi être cuits dans un liquide (lait, sauce, vin ou stock).
Braconnage-
Cette méthode garantit que le poisson reste humide pendant la cuisson. Le poisson est cuit dans un liquide, comme le fumet de poisson, de vin, d'eau ou de lait. qui peut être aromatisé avec des herbes, un peu jus de citron ou de l'oignon. Le poisson peut être cuit sur le dessus de la cuisinière dans une bouilloire pan ou poisson, ou au four. Si la poêle n'est pas couvert le poisson devrait être arrosé fréquemment. Le liquide de cuisson est habituellement utilisé comme base pour la sauce qui l'accompagne.
Cuisson à la vapeur-
Le poisson est cuit à la vapeur au-dessus d'un pan de frémissante de l'eau. Il doit être placé entre deux plaques beurrées, ou sur une plaque couverte de papier d'aluminium pour éviter les jus naturels de s'échapper dans l'eau sous.
En Papillote-
Poisson, entier ou en filets ou en darnes, peut être enveloppé dans du papier, le plissage ou cellophane avec différents arômes (beurre, jus de citron, vin, oignon, ail, fines herbes) et pochés, cuits à la vapeur, au four ou frite. Le jus et les saveurs essentielles sont conservés, ce qui en fait une des meilleures façons de cuire le poisson.
No comments:
Post a Comment