S'il y a un chef qui a fait sa marque à la télévision, c'est Chen Kenichi, le Chef de fer seulement ont été sur la série de télévision « Iron Chef » succès retentissant depuis son début en 1993 à 2002. Avec 300 épisodes dans la boîte, le spectacle un est toujours en syndication aujourd'hui. Connu pour son rôle de Chef de fer chinois, Chin a remporté le concours Iron Chef 67 fois. Aujourd'hui, il est largement considéré comme l'un des grands chefs du monde.
Chen est né le 5 janvier 1956 à un autre grand chef, Chen Kenmin, qui est reconnu comme le père de la cuisine du Sichuan au Japon.
Influence de son père est évidente dans Chen, dont plat spécial « Crevettes à la Sauce piment, » a été inspiré par un plat de même que son père avait introduit au Japon. Étant donné que la grande cuisine s'exécute dans la famille, il y a beaucoup de comparaisons entre Chen et son père. Cependant, avec son succès retentissant sur la série Iron Chef, compétences de la jeune Chen sont largement considérés comme ont dépassé ceux de son père.
L'histoire est que Chen a accepté son poste sur Iron Chef parce qu'il voulait relever le défi de prouver qu'il était le meilleur chef de la planète. Comme le Chef de fer plus longtemps, il y a ceux qui disent qu'il a réussi à faire tout cela. Ainsi, la manne financière de Chen a été super. Depuis que l'émission a touché les ondes, restaurants de Chen ont fait bonnes affaires tous les soirs, qui, ironie du sort, presque poussé à quitter la série afin qu'il aurait tendance à ses restaurants.
Chen s'exécute la chaîne de restaurants succès retentissant Shisen Hanten au Japon. Elle a des points de vente à Akasaka, Ikebukuro, Roppongi, Tokushima, Kure (préfecture de Hiroshima), Matsuyama et Hakata
C'est un autre Chef de fer et le principal rival de Chen à cela, le soi-disant Iron Chef français Hiroyuki Sakai, qui l'a convaincu de rester, disant que le spectacle ne serait pas la même sans lui. Les deux avaient un accord que si l'un d'entre eux a quitté la série, tout comme les autres. Ils ont honoré l'accord jusqu'à ce que le tout dernier épisode.
Chen a battu le record pour la plupart des batailles de l'émission Iron Chef avec 92 batailles. Il a remporté 67 et perdu 22 ainsi lié à trois autres reprises.
Après le succès retentissant exécution en télévision, Chen a fermement s'établit comme l'un des meilleurs chefs de tous les temps.
No comments:
Post a Comment