Si vous êtes comme la plupart des parents, vous avez probablement un petit membre de la famille qui est assis à votre table et squirms à l'idée de manger les aliments que vous préparez. Il est facilement reconnaissable par le regard est repoussé sur son visage après que vous servez lui une des recettes préférées de la famille et insiste pour jouer avec sa nourriture plutôt que de l'ingestion d'elle. Les autres membres de la famille mangent avec impatience votre dîner délicieux mais l'enfant refuse de manger ce qui est servi ou seulement avec insistance et la persuasion.
Croyez-moi ; chaque famille unique à travers le monde a un membre qui s'apparente à cela. Il y a vraiment rien à voir avec votre cuisine. Comment pour nourrir un mangeur de capricieux qui dissèque son repas, que les étudiants de biologie de façon font en laboratoire ? La clé consiste à essayer de faire manger plaisir et juste une autre activité intéressante pour les jeunes occupés. Habituellement, si les aliments ne peuvent être joué avec, remaniée sur, ou décorés qu'ils ne sont pas intéressés. Bambins veulent alimentaire une expérience interactive. Il doit être quelque chose de plus qu'encourageant l'enfant à manger. Plus petits comme pour les éléments dans le fromage cottage, de beurre d'arachide, d'yogourt ou de crème sure.
Les tout-petits ont tendance à profiter de tout ce qui les oblige à obtenir désordonné et leur permet d'aller entre leurs mains. Offrir des biscuits qu'ils peuvent « décorer » avec d'autres aliments. Lorsque vous cuisinent pour votre enfant, assurez-vous que vous le cuisez les éléments dans des formes intéressantes avec des tailleurs de cookie. Beaucoup de mères peut vous dire comment bien une crêpe en forme de lapin ou une forme de la Saint-Valentin peut faire des miracles à nutrition intégrer un mangeur de Têtu. D'autres alternatives donne petites portions du repas de l'enfant.
Petites portions semblera moins intimidantes pour l'enfant. Achat mini-biscuits, mini-bagels ou mini-légumes. Oui, vous pouvez habituellement convaincre un enfant de manger des petits légumes si ils sont trempés dans une sauce appétissante. Une autre astuce qui fonctionne est de rendre votre enfant le cuisinier de l'assistant. Il est plus apt à manger votre repas si il pense qu'il vous a aidé à faire le repas. Un autre point à considérer est mélange de fraises et bananes dans un lait frappé qu'il peut sip.
Il s'agit de façon sournoise et grande pour donner à votre tout-petit son indemnité journalière recommandée de fruits ou de légumes. Bientôt, il commencera à reconnaître les saveurs qu'il goûte à ses laits pour ce qui est servi sur une plaque. Avant que vous le connaissez, vous verrez lui manger plus d'aliments à souper.
No comments:
Post a Comment