Tuesday, May 29, 2012

Cuisine 101

La cuisine elle-même est un art qui n'est pas facile. Pour évoquer réellement somptueuses repas, il faut avoir beaucoup d'habileté, la discipline et bien sûr, passion pour satisfaire les goûts des gens. La plupart des célébrités ont des normes plus élevées du goût de la nourriture par rapport aux gens ordinaires, pour leur immense richesse et les connexions permettent de goûter les plats plus savoureux de la planète. Par conséquent, il faut beaucoup plus de cuisson ordinaire pour rendre ces célébrités burp et sourire. Que faut-il pour atteindre le paradis culinaire dans les normes des personnes célèbres ? Voici quelques trucs et secrets sur la préparation et la manutention des aliments de base pour vous aller.


Général doit-sait


Avant de commencer à cuisiner, choisir des recettes qui ne sont pas trop compliquées. Étapes de la recette trop difficile peuvent être écrasantes. Être au courant de combien des ressources que vous pouvez acquérir et combien de temps vous pouvez investir sur le processus de cuisson.


Assemblez tous vos ingrédients en un seul endroit avant que vous le cuisez à éviter soulignant sur les ingrédients perdus au milieu de la cuisson. Organiser également les ustensiles et autres choses que vous allez avoir besoin pour une cuisson plus organisée.


Jamais mettre des aliments cuits ou prêts à servir sur les assiettes, les planches à découper ou d'autres surfaces où vous avez placé la viande crue, poisson, volaille ou autres aliments odeur fétide. Laver ces surfaces d'abord avec l'eau chaude et savonneuse pour éliminer toutes les odeurs indésirables.


Expérimenter avec différentes couleurs et textures de repas et de faire ressortir ce côté créatif. Vous pouvez également apprendre les variations d'un plat spécifique. Vous pouvez essayer les recettes d'autres cultures et faire votre propre. Ou vous pouvez complètement inventer un plat out of the blue. Tout ce qu'il faut c'est imagination et bons goût bourgeons et vous êtes sûr de faire ressurgir des plats délicieuses avec votre propre touche.


Base Secrets révélés


Gâteau au chocolat. Ajouter une cuillère à café de vinaigre à votre mélange de gâteau pour un plus délicieux gâteau au chocolat.


RESEAU de fromage. Pour un broyage plus facile, mettre le fromage d'abord dans le congélateur pendant trente minutes.


Givrage. Ajouter une pincée de bicarbonate de soude à votre glaçage à conserver l'humidité de la cerise et de prévenir la fissuration.


Crêpes. Ajouter le sucre un peu à votre pâte des crêpes et des gaufres pour les rendre brun plus rapidement.


Tarte pâte feuilletée. Pour créer une pâte friable, substituer une cuillerée à thé de vinaigre pour une cuillère à thé d'eau froide dans la recette.


Sauce à spaghetti. Ajouter une pincée de bicarbonate de soude à la sauce à spaghetti pour supprimer tout goût acide de la tomate.


Viande tendre. Mettre une à deux cuillères à soupe de vinaigre sur votre viande aide à attendrir la viande, tandis que vous cuisinent.


Vanille. Vous pouvez faire votre propre vanille concentré en plaçant deux split et les gousses de vanille coupées dans un litre de vodka ou de bourbon. N'oubliez pas de secouer la bouteille une fois par jour et de la laisser site pour environ deux à trois mois jusqu'à ce que le mélange se transforme en votre couleur souhaitée.


N'ayez pas peur d'échouer les premières fois. La cuisine est un art et tout art prend toujours un processus et bien sûr, la détermination. Aussi longtemps que vous avez la passion, vous pouvez fouetter votre chemin vers le ciel culinaire et impressionner quiconque a disposé des papilles gustatives.

No comments:

Post a Comment