Vous sentez-vous fatigué de manger du porc brûlé barbecues ? Viande brûlée n'est pas vraiment bonne pour le corps. Barbecue ne signifie avoir la viande brûlée et le manger. Il est censé pour être un aliment très délicieux que tout le monde doit jouir. Pour profiter des barbecues, il doit être prêt d'une manière appropriée. La vérité est que la cuisson des barbecues n'est pas aussi facile que ce que beaucoup pensent qu'il est.
Vous devez suivre une série d'étapes et pratique rend chaque barbecue juteuse et savoureuse.
Dos :
Couper par l'excès de graisse de la viande avant de commencer la cuisson il. Cette étape serait très saine.
Mariner la viande pour barbecue à l'aide de votre marinade préférée. L'utilisation de barbecue frotter avant de placer dans le réfrigérateur est une autre façon de faire le barbecue à absorber la saveur supplémentaire.
Assurez-vous que vous utilisez la bonne température
Attendez que le charbon atteindre la bonne chaleur afin que vous n'aurez pas un moment difficile de grillades et de la viande devrait être cuite très bien. Il vous permettra aussi ont le goût que vous voulez et pas la simple couleur noire en raison de griller.
Faites les griller en prenant le temps. Toujours se rappeler que le laps de temps dépend comment grand ou petit les tranches sont. Cuisson rapide ne s'applique pas meilleur au barbecue. L'idée d'utiliser beaucoup de feu pour cuire barbecue rapide n'est ni un bon.
Ont-ils la liberté d'expérimenter et essayer sur les styles de cuisine.
Règles à respecter
N'éteignez pas il le long de n'importe quel moment que vous souhaitez. Cela fera juste le barbecue temps plus long.
N'utilisez pas de carburant pour le transport du charbon. C'est un mal perçues. Au lieu de dégustation du barbecue juteux, vous pouvez juste manger un barbecue aromatisé à l'essence si vous faites cette affaire. Il est préférable d'utiliser les allume-feu non toxique.
Ne cochez pas sortir votre barbecue comme 5 fois en une minute. Cela va juste retarder le processus.
Cuisson barbecue n'est pas sur la quantité de chaleur, de la tâche et donc le… Il doit être un processus bien cuit. Il n'est pas vraiment un talent de maître. Il faut juste la patience. Servir le meilleur.
No comments:
Post a Comment