Monday, May 21, 2012

Cuire sagement pour éviter le diabète !

Il y a une forte corrélation entre l'obésité et l'apparition du diabète de type 2 avec sa résistance à l'insuline associée. Il est à noter qu'aux États-Unis la proportion de la population de moins de 40 pouvant être cliniquement définie comme obèses aujourd'hui dépasse 25 %. Beaucoup d'enfants est obèses et développent le diabète de type 2 à un rythme alarmant d'épidémie. L'augmentation spectaculaire de l'obésité aux États-Unis a conduit à une augmentation tout aussi alarmante du pourcentage de la population qui souffre de syndrome métabolique. Le syndrome métabolique est un regroupement de facteurs de risque de maladie cardiovasculaire athérosclérotique, dont un comporte des caractéristiques de résistance à l'insuline dans le diabète de type 2. Il doit être souligné que l'obésité seule ne mène pas toujours à la résistance à l'insuline comme certaines personnes qui sont obèses ne rencontrent pas de résistance à l'insuline et à l'inverse, certains individus qui manifestent de la résistance à l'insuline ne sont pas obèses.


Diabète est grave ?


Oui. Le diabète est une condition de vie. Une glycémie élevée sur une longue période de temps peut causer la cécité, maladie cardiaque, des problèmes rénaux, amputations, lésions nerveuses et la dysfonction érectile. Gestion et soins du diabète bon peuvent retarder ou prévenir l'apparition de ces complications.


La bonne nouvelle


En gardant votre glycémie dans votre plage cible, vous pouvez vivre une vie longue et saine. Vous pouvez le faire :


1. Manger des repas sains
2. Être physiquement actif régulièrement
3. Prend des médicaments du diabète, y compris l'insuline


Choses que vous devriez savoir sur l'insuline
Lorsque l'insuline a été tout d'abord découvert et mis à la disposition des personnes atteintes de diabète, il n'y n'avait qu'un seul type d'insuline à action courte. Ce besoin de plusieurs injections par jour. Avec le temps, nouvelles insulines ont été développés, qui a duré plus, nécessitant moins d'injections, mais nécessitant une attention stricte au moment des repas.


Cela donne plus de souplesse dans le nombre et le moment des injections, rendant plus facile à maintenir le taux de glucose sanguin cible, selon votre mode de vie. Un à quatre injections par jour peuvent être suggérées pour vous pour un contrôle optimal de votre glycémie.


Y a-t-il des précautions avant le passage à l'insuline ?


Avant d'envisager de passer à l'insuline, il est utile d'examiner tous les l'option à l'égard de la thérapie de combinaison. Régime alimentaire doit être optimisé et discuté les avantages de l'exercice. Il est important d'être conscient de la possibilité de gain de poids et de la nécessité de maintenir le poids « neutre », surtout si déjà obèses.

No comments:

Post a Comment