Wednesday, November 30, 2011

Dîner de Thanksgiving russe � Mystery ingrédients

La vie pour une année en Sibérie était liée aux résultats dans quelques rires. Il n'y n'avait aucun temps plus drôle que mon effort pour célébrer l'action de grâces.


La mise en place


Un homme américain, mon idée de cuisson était abandon par le restaurant chinois local en rentrant chez moi du travail. Nous parlons d'une personne qui estime la cuisson du riz un défi culinaire de la plus haute importance. Ce manque de compétences est venu à l'avant-plan tout en dépensant une année d'enseignement à l'Université dans la ville de Chita de Sibérie.


Thanksgiving


Aux prises avec la culture russe était l'un de mes raisons principales pour déménager en Sibérie. Aux prises avec la culture américaine était apparemment une des raisons principales que l'Université embauché me. Ces points de vue contradictoires entraîné chaque vacances russe et américain célébré, même si elle n'aurait pas été autrement.


Comme la fin de novembre s'est approché, j'ai commencé à obtenir des questions à propos de Thanksgiving. Mes pairs russes et les étudiants ont été particulièrement intéressés par le concept de dîner de Thanksgiving. J'ai commencé à son tour, demandant apparemment innocente alimentaire concernant les questions et a été heureux d'apprendre la plupart des articles alimentaires nécessaires n'était pas disponible sur le marché local. Cela inclus les dindons, canneberges et ainsi de suite. Ensuite, j'ai fait mon erreur.


Étant donné que les ingrédients n'étaient pas disponibles, j'ai commencé à la bouche au large sur l'injustice de disparus dîner de Thanksgiving. Oh, comment je pourrais cuire une dinde. De mauvaises tout le monde serait manquer à côté il. Le tiercé moral de la justice, sort et karma ont augmenté jusqu'à m'a mis à ma place.


L'oncle du frère de quelqu'un volait dans de Moscou. Si j'ai créé une liste, il acheter tout et retournez-le à bord du vol.


J'étais en difficulté profonde et profonde.


Revenant aux fois de mon jeunes indiscrétions, j'ai immédiatement ce que n'importe qui dans ma situation serait. J'ai envoyé ma mère à l'aide. La première réponse était « très drôle. Vous allez faire cuire? » Après avoir expliqué la situation, j'ai reçu une très longue liste d'instructions écrites à un troisième niveau de grade. « Il s'agit d'un couteau » et so on…


Eh bien, la journée magique est venu et tout s'est bien trop bien. La Turquie dégustée comme la Turquie. La farce dégustée comme farce. Zut, les canneberges même sortirent rouge. Ensuite, il était temps pour la sauce.


En Sibérie, vous n'achetez pas les ingrédients dans des sacs préemballés. Au lieu de cela, vous achetez tout dans un sac en plastique transparent avec aucune étiquette. En théorie, vous devez organiser tout à la maison pour que vous sachiez ce que c'est lorsque vient le temps de cuisiner. Ainsi le fait à nouveau les aventures de farine.


Cuisson directives ont été lues. Jus de Turquie sont entrés dans la poêle. Directives ont été lues. Farine sont entrés dans la poêle. Directives ont été lues. Agitation constante a été entreprise. Directives ont été lues. L'eau a été ajoutée.


Se sentant présomptueux, j'ai fait ensuite un échantillon de dégustation et presque étranglée. La sauce a été incroyablement salée et extrêmement chunky. J'ai ajouté plus d'eau, mais il n'y n'avait aucun changement. Pour les 20 prochaines minutes, je continuais ajoutant de l'eau et en remuant. La sauce gardé just getting chunkier, dégustés horrible et réellement commencé à fumer !


Après un certain temps, un de mes étudiants femelles est entré dans la cuisine pour savoir ce qui se passait. Elle blanchies comme elle dégustés la sauce. Nous sommes allés à travers les instructions et j'ai fait allusion à mes soupçons sur la farine pourrait être mauvaise.


Elle a pris un coup de œil à la farine et commence en riant. Hystérique. Elle était en riant si fort qu'elle ne pouvait pas me dire à la raison en anglais et mon russe était assez mauvais. Elle a récupéré après quelques minutes et m'a donné la traduction en anglais.


J'avais attrapé la substance utilisée pour coller au fil des trous dans le mur, pas la farine. Autrement dit, je faisais des plaques de plâtre de Turquie.


Pas étonnant que c'était tellement chunky !


Après la foule à gauche, j'ai réparé un trou de poignée de porte dans ma salle de bain. Thanksgiving a duré pendant des mois !

No comments:

Post a Comment