Saturday, November 26, 2011

Une recette de pain de seigle

Le pain plus je fais, je suis plus convaincu de l'importance de la cuisine est le mieux placé dans la maison. Lorsque nous avons conçu et construit notre maison, j'étais déterminé que la cuisine devrait avoir un point de vue et être sur la façade de la maison. Maintenant que c'est six-quinze d'un matin d'été, et je suis à pain au début, pétrissage, parce que nous avons exécutez nouveau, je suis particulièrement heureux d'être donnant sur un paysage imbibés de soleil aux montagnes lointaines. Chaque fois que vous faites le pain vous êtes garanti une bonne dizaine de minutes de contemplation, comme vous pétrir il, la mécanique rythmique activité libère l'esprit vagabonder ou de changer d'off…very thérapeutiques. Ayant une vue levée dans ainsi, c'est juste un bonus supplémentaire.


Je n'ai pas toujours été faites pain. C'est un développement relativement récente. Fabrication de confiture a été la première percée dans l'autosuffisance, puis vint le jour où notre fournisseur local de seigle pain, qui a fait un pain (ce miracle des miracles), tous les enfants seraient mangent, a décidé de changer de recettes et utiliser le carvi it…instant rejet par toute la famille.


Nous étions arrêtés le pain de blé à essayer et aider les allergies de mon fils et il a aidé la plupart d'entre nous, donc indépendamment de l'indulgence occasionnel de duveteux pain blanc, je voulais rester hors il. Il n'y n'avait aucun autre solution ; Je devais prendre le saut dans la fabrication de pain. La principale raison pour laquelle j'avais résisté était qu'il semblait prendre si longtemps. Tout d'abord le mixage et le pétrissage, puis à la hausse, puis frapper vers le bas et formant des pains, un deuxième rising et enfin la cuisson. Qui pouvait garder une trace de tout ce que dans la vie chaotique d'une famille de trois enfants ?


Donc finalement I take the plunge, viens à mon ami Nigel (Slater, ne pas namedropping mais il et Nigelle (Lawson) sont omniprésents dans ma cuisine, en format livre bien entendu) et de trouver une recette infaillible pour un pain blanc, plus simple de commencer avec white, je pense. Bien le premier essai produit un raisonnable, si énorme, pain, bien que mon fils, se souvient encore qu'il était un peu pâteuse au milieu. Essayez ensuite, j'ai deux pains assez parfaits et j'étais sur un rouleau.


Maintenant pour trouver une recette de pain de seigle. Il semble que 100 % seigle est habituellement fait par la méthode de pâte aigre et je ne pouvais pas voir ma famille passe pour que, donc nous contenter de demi et moitié triomphe de seigle/whole-wheat recipe…. OK, mon fils le connaisseur de la nourriture s'est plaint c'était un peu trop sucré, alors ronde la prochaine fois, j'ai réduit la quantité de miel, mais cette recette a été notre alimentation de base depuis, et je suis maintenant vraiment niché dans ma cuisine, en regardant la vue, tous les autres jours, alors que je s'efforcer de maintenir le niveau de l'approvisionnement à la demande sans cesse croissante.


Aucunement, enfin la recette :


farine de seigle 500 g
farine de blé entier de 450 g et plus pour pétrir
farine de plaine de 50 g
1 c. à soupe de sel
1 sachet de 10 g de levure instantanée
1 c. à soupe de miel
3 cuillères à soupe huile
670 ml de lait
125 ml d'eau


Chauffer le lait tiède. Mélanger les farines et de sel dans un grand bol. Faire un puits dans le milieu et mettre dans la levure, puis de miel, puis de pétrole, pour sur le lait réchauffée et de l'eau et mélanger. Quand il obtient pâteuse turn out une surface enfarinée bien (il sera extrêmement collant) et pétrir pendant 10 minutes. Vous devrez garder ajout de farine comme vous pétrir. Il est préférable qu'elle soit trop collante que trop sec – vous pouvez toujours ajouter plus de farine, mais trop sec fera un pain sec, hard. Après 10 minutes, il réinjecté dans le bol avec un sac de plastique au-dessus d'elle et laissez dans un endroit époque pendant deux heures. Puis knock down, appuyant fermement sur l'air, mais ne pas sur le pétrissage, puis former deux ou trois pains sur une tôle à biscuits, couvrir une fois de plus et l'autorisation d'augmenter pendant une autre heure. Puis faire cuire pendant 30 minutes à 190 C jusqu'à ce qu'ils sonnent creux lorsque vous puiser au fond de la miche. Laisser refroidir sur un rack de fil


Alors comment faire je garder trace de pain fabrication, entre l'école fonctionne, les repas et le reste ? Bien, je ne toujours. Parfois, lorsque je commence avec optimisme le pain au large, le quitter à augmenter et quatre heures plus tard se rappeler à ce sujet, il knock down, oubliez basculer sur le four, donc il a eu une journée supplémentaire ou donc en hausse de temps au moment où elle obtient cuite. Il ne semble pas être très indulgente bien – quoi que vous fassiez à elle, vous recevez généralement pain à la fin, il ne soit pas toujours le pain parfait, mais ensuite variety is the spice of life, après tout. Il y avait une fois qu'il n'avait pas tout à fait fini de cuisson au moment où je devais faire exécute de l'école, donc j'ai demandé à mon mari se sortir dans dix minutes…... Au moment où j'ai repris que nous avait une arme très utile contre les intrus. Nous ne manger qu'un…Je pense que c'est ryvita pour lunch… !


Bonne chance avec vôtre.


Copyright 2005 Kit Heathcock

No comments:

Post a Comment