Lorsque j'ai grandi comme un enfant dans les années soixante, cuisines étaient toujours une affaire de caché. Si ce ne était pas séparée par un mur des autres pièces de la maison, puis un diviseur devait être installées pour cacher le reste du monde. Inviter des amis au fil de la cuisine pour montrer votre nouvelle île de cuisine ou de la table de cuisson n'est pas la chose à faire.
Mais pas plus. La cuisine de mes années adultes est maintenant devenu le point focal de la maison et les gens qui vivent en elle. Il y a encore le salon obligatoire pour recevoir des invités, mais c'est maintenant juste une petite salle sur le chemin de l'espace ouvert, grand, de cuisine, de famille et de salles de rumpus combinés.
C'est où la plupart des familles se réunissent aujourd'hui après qu'un longues journées de travaillent - les parents préparer le repas de famille, tandis que les enfants (s'ils sont dans leur schoolyears) fassent leurs devoirs dans la table à manger familiale ou (si elles sont déjà des jeunes adultes), s'asseoir et chatter sur le divan de coin ou la salle familiale du petit déjeuner. Cuisines respirent maintenant chaleur et bienvenue, aidé par les chênes ou en teck huile-termine armoires de cuisine qui tapissent habituellement les murs de la cuisine, ainsi que de l'acajou ou armoires curio de cèdre rouge de logement vénéraient trésors familles tels que les photos et les trophées de bowling.
J'ai longtemps utilisé ma cuisine comme mon salon - une pièce dans la maison que je considère plus confortable, fonctionnelle, tribal et accueillant. Mon mari et j'et ceux de mes enfants qui parfois fantaisie eux-mêmes comme le nouveau Jamie Oliver peut présenter nos talents de charme comme nous gracieusement passent autour de l'île de cuisine de granit moucheté rouges et brunes ou sur table à l'acier inoxydable scintillant couler à la lueur aplatie brune de la table de cuisson en céramique. Toutes ces en vue du reste de la famille et souvent reprises amis et invités qui nous montrons en ligne droite dans la région de salle cuisine/famille/salle à manger pour siéger dans notre bien-aimé aubergine sombre de brown no-nonsense, pourtant somptueuses et canapé « Virginia » très pratique.
Gone sont les jours quand avez-vous senti que vous aviez besoin de détenir vos invités dans le confort du canapé velours italien dans le salon, tandis que vous excuses et d'esclaves loin dans les recoins sombres, chauds et transportez-vous de la cuisine préparer leur nourriture. Maintenant, il n'y a aucune honte ou cringe d'inviter des amis sur la cuisine, parce que les cuisines sont devenus la plaque tournante de la vie familiale et sociale divertissant. Architectes, constructeurs et fabricants d'appareils ménagers ont tous pris compte de la nouvelle tendance et ont fait des cuisines non seulement fonctionnelle et efficace mais aussi massivement élégant. Même le lavage viennent maintenant dans différentes couleurs d'acier inoxydable, terreuse orange brun, lumineux ou jaune Renoncule à adapter le désir et le goût de chacun.
Amis sont invités à planer autour des îles de l'élégant cuisine surmontée de marbre, ils continuent leur socialisation, parler de rien et peut-être même prêt un coup de main à laver les légumes et peler les pommes de terre. Bars à vin même sont maintenant dans le domaine de la cuisine (pas le sous-sol ou le salon) comme amis assoient et détendez-vous au milieu des cuisines siroter leur favori rouge ou blanc.
Même lorsqu'il est seul, ma cuisine depuis toujours un plaisir et un refuge paisible de l'agitation du monde extérieur. Quand je me réveille le matin, je ne trouve pas plu de joie que de voir le soleil en continu à travers les rideaux de voile beige de la fenêtre du nord-est de la cuisine face à la deep purple violettes africaines fleuris et les plantes de fortune chinois tall et dégingandé égayent la fin plus éloignée de ma table de cuisine de granit. Et quand je viens Accueil du travail le soir, j'ai ouvert la fenêtre cuisine face nord-est même à être accueillie avec le doux parfum des jasmins oranges qui bordent la clôture de l'arrière-cour.
Ma cuisine a certainement parcouru un long chemin de sa cachette dans les années soixante, et j'ai l'intention d'en profiter et la conserver cette façon pour un long, longtemps plus à venir.
No comments:
Post a Comment