Thursday, November 24, 2011

Pho - soupe National du Viet Nam

Si vous pouvez imaginer la soupe de nouilles de boeuf pour le petit déjeuner, puis vous décidément essayer Pho, un plat vietnamien qui existe depuis près de 100 ans. J'estime que mon site est plus penché vers plats ethniques qui sont chargés de goûts gros et gras, et qui en font manger ce qu'il devrait être - une expérience !


Pho (prononcé "phir" en anglais) est influencée par les cuisines chinois et français et a cru avoir initialement dérivé d'une française soupe, « pot au feu », (pot au feu) que Wikipedia se définit comme un ragoût de boeuf français. Il s'agit habituellement d'un mélange de coupes de bœuf, légumes et épices.


Pho avait ses humbles débuts il y a près de 100 ans, et à ce temps était fondamentalement bouillie de bœuf, de bouillon et de nouilles. Il est depuis devenu beaucoup plus que cela. Pendant la guerre du Viet Nam, lors de la viande de boeuf sont devenues rares, une version de porc (lon pho) a évolué.


La combinaison de l'occupation des français et en chinois a conduit à une cuisine diversifiée, unique qui est admirée par beaucoup. Lorsque les Vietnamiens ont fui vers les États-Unis en 1975, ils apportent, aux États-Unis, leur cuisine unique et leur patrimoine. C'est comment Pho a été introduite pour nous...


Un vétérinaire au Viet Nam, je suis probablement un peu plus familier avec la cuisine asiatique SE que pour la plupart. J'ai également travaillé pendant de nombreuses années avec une importante population de Vietnamiens alors que la réadaptation professionnelle. Comme des résultats, j'aime la cuisine de l'Orient. Il est épicé, oft times-chauds et aussi très saine.


Offert ici, c'est une recette de base pour Pho. J'ai passé un délai supplémentaire dernièrement avec mon frère après le passage de la mère. Howard, également un vétérinaire au Viet Nam et j'ai beaucoup parlé la culture y et les grands repas à être avait. Il aime aussi, les aliments chauds bold, épicées de l'Orient...


Nous sommes habitués à des repas de bacon et oeufs, toast français, saucisses, big whacking tranches de jambon pour le petit déjeuner. Tous chargement de grammes de gras et de façon trop cholestérol. Faire votre auto une faveur et essayez plutôt de Pho une de ces matinées...


Profitez !


Assembler ces ingrédients :
oignons jaunes moyennes 3 non pelées (approx 1 livre)
4 pouces pièce non Pelée gingembre (environ 4 onces)
os de soupe de boeuf 5 à 6 livres (os de pattes et noix pâtissière - ont Boucher coupé en sections en 2-3)
Bavette de 1 lb. couper en morceaux de bouchées.
5 anis étoilé
6 clous de girofle entiers
bâton de cannelle de 3 pouces
sel de 1 1/2 cuillères à soupe
1/4 tasse Hot sauce chili
2 cuillères à soupe sauce de poisson
Poivre noir fraîchement moulu
1 once rock sucre (duong phen) ou sucre blanc de 1 cuillère à soupe


Pour le bol elle-même :
1/2 lb surlonge ou ronde steak
1 SCT haché de coriandre
2 paquets de 14 onces de petit (1/8 pouces large) séchés ou fraîches banh pho nouilles
2-3 oignons verts, avec des tops verts découpées en petits anneaux.
2 tasses fraîches fèves germées
2 Citrons verts coupés dans les coins
1 bunch menthe fraîche
1 bouquet de frais asiatiques ou basil régulière
2 Piments frais, émincées (dragon thaïlandais ou un oiseau préféré)


Pour rendre le bouillon :
Char 2 des oignons (réserve l'autre oignon pour préparation de bol) et gingembre au-dessus d'une flamme nue pour libérer les huiles essentielles et les parfums. Ils ne sont pas nécessaire d'être noirci - seulement char pour adoucir. (Cela peut se faire sous un poulet de chair si aucune flamme nue n'est disponible). Retirer de la peau et pièces noircis d'oignons et de gingembre, supprimer les extrémités de la tige d'oignons et jeter. Annulée.


Dans une grande casserole stock, placer les os de la jambe et assez d'eau froide pour couvrir. Porter à ébullition vallonnée et faites bouillir environ 3 à 5 minutes. Retirer du feu et rincer à l'eau courante froide. Minutieusement propre stock pot et retour des os nettoyés au pot. Ajouter 6 pintes d'eau bouillir ondulantes et de réduire à un mijoter doucement. Ajouter les oignons, gingembre, anis étoilé, clous de girofle, bâton de cannelle, découpé de bifteck de flanc, sel, sauce de poisson et de sucre de la roche. Laisser mijoter environ 1 1/2 heures et supprimez le bifteck de flanc. (Steak devrait être fait par le biais mais tendres) Steak cool dans un bol d'eau froide pour l'empêcher de sécher et tournant brun. Réfrigérer le bifteck de flanc. Continuer frémissante de bouillon pour environ 3 heures, écume écrémage et la graisse de bouillon occasionnellement et en remuant de temps en temps des os.


Une fois terminée, la souche bouillon au moyen de l'étamine double-pliée dans une passoire pour supprimer toute impuretés et des morceaux de tendon. Jeter les os. Pour faciliter la préparation de Pho beaucoup, réfrigérer bouillon pendant la nuit. Lorsqu'il fait froid, tout excès de graisse peut être facilement retirée le bouillon de froid. L'idée ici est d'avoir un bouillon très clair, sans gras.


Pour préparer les bols :


Tranche la surlonge ou steak ronde contre le grain en tranches très fines.
(Point de congélation pour une demi-heure facilite cette)
Couper en tranches minces bifteck de flanc cuit
Bouillon de chaleur à ébullition à feu moyen.
Blanchir les nouilles dans 3-4 pintes d'eau bouillante et utiliser une passoire pour supprimer chaque portion de bol. Blancheur devrait prendre seulement environ 10-20 secondes, jusqu'à ce que les nouilles ont perdu leur rigidité et sont facilement gérées.
Si à l'aide de pâtes fraîches, simplement démêler et rincer à l'eau froide.
Blanchir les fèves germées dans la même eau jusqu'à flétries mais croquantes.


Remplissage chaque bol plein d'environ 1/4 avec nouilles, bifteck de flanc de lieu cuit et tranches de surlonge brute ou ronde steak de nouilles. Cela garnir finement les oignons tranchés, tranchés oignons et haché de coriandre.


Louche de bouillon chevronné dans bol. L'idée ici est d'avoir le bouillon bouillant cuire le steak cru en fines tranches. Assaisonner de poivre noir fraîchement moulu.


Une plaque de garniture est servie avec le Pho terminée. Il est de coutume pour le diner tirer les feuilles de la tige du basilic et menthe pour la saison de leur repas. Prendre les poivrons finement tranchés, leur tourbillonnent dans la soupe de saveur ajoutée. Ajouter la tranche de poivre si vous aimez très épicées. Les coins de chaux sont utilisés pour ajouter une aigre à la soupe. Fèves germées sont aussi utilisées comme garniture.


Cette variation de Pho est généralement servie au Sud-Vietnam. Dans le Nord, Pho est un plat beaucoup plus simple, moins beaucoup des ingrédients contenus dans cette recette. Dans le Nord, Pho est servi sans les herbes et les fèves germées. La chaux et piments verts sont seulement utilisés comme condiments. Dans le sud, Pho peut être servi avec une douzaine de différents ingrédients.


Pho est devenue très populaire aux États-Unis. Il y a enfin compte plus de 500 restaurants Pho éparpillés à travers les États-Unis. Pho est souvent servie avec des rouleaux de printemps et les rouleaux de le œuf.

No comments:

Post a Comment