Qui a dit que vous devez être un carnivore pour apprécier les saveurs sucrées et épicées de la Jamaican Jerk cuisson ? Brochettes de Jerk jamaïcain non seulement fournissent suffisamment de protéines, mais seront sérieusement augmenter votre consommation quotidienne de fruits et légumes frais !
Ingrédients de brochettes :
2 paquets de 8 oz de poulet morceau organiques ou autre poulet (plaine, aucune panure)
1 oz 15 can organique ananas
1 poivron rouge bio
1 poivron jaune bio
1 poivron orange organique
1 paquet de 8 oz organique portobello mushrooms
½ oignon organique
Ingrédients marinade Jerk jamaïcain
organique de ½ tasse remplie de sucre brun
8 gousses d'ail bio
4 Poivrons de bonnet de Scotch
2 grappes organiques escallions (oignons verts)
feuilles de thym de sol organique de 1 c. à soupe ou 2 cuillères à soupe de thym bio
¼ de tasse de piment organiques ou ½ tasse sol organique Piment baies
1 cuillère à café de cannelle bio
½ cuillère à café de muscade biologique
2 cuillères à soupe de sauce de soja bio
Sel et poivre au goût
Dump des morceaux de poulet décongelés végétalien dans un grand plat peu profond. Utiliser une fourche ou une fourche de viande pour percer des trous dans les blocs, qui leur permettra d'absorber plus de marinade. Dans la cuisine traditionnelle jamaïcaine, la viande est marquée et frottée avec de la sauce pour plus de saveur.
Égoutter le jus d'ananas ; réserver le jus dans un bol et ajouter les morceaux de poulet végétarien ananas. Hacher les poivrons et les portobellos en bouchées morceaux qui reste facilement mettre sur une brochette. Trancher l'oignon moitié verticalement en pointes. Ajouter les portobellos, les poivrons et les oignons à la pile de morceaux de poulet végétarien.
Escallions de la côtelette et le thym, si vous utilisez des feuilles de thym. Ajouter des escallions, de thym et de tous les autres ingrédients de marinade Jerk à un mélangeur ou robot culinaire ; purée jusqu'à consistance lisse.
Quand couper les poivrons, n'oubliez pas de porter des gants de caoutchouc et lavez-vous les mains soigneusement après. Et quoi que vous fassiez, ne pas frotter vos yeux ! Vous pouvez diminuer la chaleur des poivres de jeter les graines et en réduisant le nombre de poivrons que vous utilisez.
De même, vous pouvez activer la chaleur en conservant les graines et en augmentant le nombre de poivrons. Vous pouvez ajouter un peu plus de sauce de soja, ou même certains le jus d'ananas, de faire la marinade plus liquide si vous le souhaitez.
Verser la marinade sur les végétaliens de poulet et les légumes hachés. Traditionnel Jamaican Jerk appels de marinage dans la nuit, puis cuisson très lentement sur un feu de charbon de bois peu de cuisson.
Mais si c'est l'hiver ou si vous êtes dans une pincée pour le moment, vous pouvez marinade du poulet végétarien et légumes dans le réfrigérateur pendant une heure. Puis placez-les sur des brochettes et les faire griller jusqu'à ce que les bords de la végétalien poulet et des légumes sont croustillants et commence à noircir.
Poivrons de Scotch bonnet sont un aliment de base du Jerk jamaïcain de cuisson. Ils ressemblent un chapeau écossais, d'où le nom. Ils sont semblables aux piments habanero, qui sont les poivrons les plus chauds de la planète. Si vous ne trouvez aucun Scotch poivrons bonnet, essayez les piments jalapeños organiques.
Vous pouvez également expérimenter avec différents types de produits biologiques. Essayez les tomates cerises, mangues--quelle que soit vous aimez.
Pour rendre ce service jamaïcain, vraiment traditionnel repas le pain les brochettes avec un côté de la pâte dure. Bière Red Stripe facultative.
Dessert quatre. Jammin vous être ', mon !
No comments:
Post a Comment