Friday, March 16, 2012

Fondue au � Non alcoolisées

Voulez-vous partager votre amour de la fondue au fromage avec vos enfants ? Ou qu'avez-vous appris qu'un de vos invités de la partie fondue ne boire de l'alcool ? Alors il est temps d'apprendre comment faire une fondue sans alcool. Fondue non alcoolisée est idéal pour les enfants et autres personnes qui pour quelle que soit la raison, ont une aversion pour l'alcool. Le vin blanc qui donne la saveur unique de la fondue peut être substitué avec le cidre de pomme. Cidre de pomme vous donnera le goût délicieux que vous attendez de fondue sans alcool.


L'histoire de comment fondue est passe quelque chose comme ça. Personnes vivant à travers de longs hivers dans les Alpes suisses devaient se préoccuper de leur alimentation. Ils mangeaient ce qui était sur place. À la fin de la saison froide, généralement tout ce qui restait était vin et fromages durs. Pour l'expérimentation et l'innovation, ces ingrédients ont été combinés avec du pain croustillant pour créer les premiers repas de fondue.


Donc prendre une leçon de la population des Alpes suisses et utiliser ce que vous avez en main. Ne vous inquiétez pas sur les amateurs de fondue se plaindre que votre fondue n'a aucune bite pour elle. À l'aide de cidre de pomme au lieu du vin blanc est une solution complètement acceptable. Il a bon goût et ajoutera une saveur agréable à votre fondue. Si vous utilisez le cidre de pomme dans votre fondue, vous manquera jamais le vin blanc.


Fondue de fromage non alcoolisées


1 tasse de cidre de pomme (à mélanger avec du fromage)
1/4 tasse de cidre de pomme (à mélanger avec la fécule de maïs et de la moutarde)
2 c. à thé de jus de citron
1 c. à soupe oignon (haché finement)
3 tasses de fromage Cheddar (déchiquetés)
1 c. à soupe de fécule de maïs
2/3 c. à thé de moutarde en poudre
Poivre blanc (au goût)


Chauffer le cidre, le jus de citron et oignons à feu doux moyen dans votre pot de fondue


Ajouter lentement le fromage tout en mélangeant
Mélanger la fécule de maïs et de moutarde dans 1/4 de tasse de cidre
Ajouter le mélange au fromage
Ajouter du poivre blanc au goût
Note : si c'est trop sucré, ajoutez plus de jus de citron


Pour tremper :


Pain croûté coupé en morceaux de bouchées
Légumes - champignons, pommes de terre, chou-fleur, brocoli, poivrons, etc..
Pita ou pains plats

No comments:

Post a Comment