Une des questions me demande, est comment je viens mes recettes. La vérité, c'est obtenir mon inspiration pour mes recettes provenant de diverses sources.
Menus du restaurant :
Il s'agit d'une source de mon inspiration. Combien de fois avez-vous été dans un restaurant, et avait un plat qui était tellement bon, il fallait essayer de faire vous-même à la maison ? Je sais que j'ai. Au moins l'une de mes meilleures recettes a été inspirée par un dîner, que j'ai eu mon premier anniversaire dans un restaurant italien local. C'est une simple question de traduire les principaux ingrédients de ce plat de restaurant dans votre propre cuisine. Mais pour obtenir les saveurs subtiles, vous devrez expérimenter un peu avec des herbes et des épices pour obtenir le même goût. J'ai souvent régler pour quelque chose de semblable au lieu d'exactement les mêmes.
Contenu de l'armoire/réfrigérateur :
Certaines de mes meilleures recettes proviennent simplement expérimenter. Je vais commencer avec tout ce que j'ai pris hors du congélateur pour décongeler... steak, poulet ou autre chose et puis regarder l'armoire et réfrigérateur pour obtenir des idées sur la façon de cuire le repas. Il y a presque toujours quelque chose autour de votre cuisine que vous pouvez utiliser pour une marinade ou une sauce. Il suffit d'avoir une bonne idée de ce que les saveurs iront bien ensemble. Utilisez simplement votre imagination.
Recettes du livre de cuisine/magasin :
Vous avez probablement déjà vu plusieurs recettes dans les livres ou magazines qui vous désirez essayer, ou ont essayé. Je trouve les livres, les magazines et la section d'alimentation de mon journal local pour être une excellente source d'inspiration de la recette. Si je trouve une recette que j'aime, je vais soit prendre la recette, changer certaines choses un peu et ajouter ma propre touche pour faire mon propre. Ou, je peux prendre divers éléments de plusieurs recettes et les combiner pour créer une nouvelle recette. Une autre possibilité est prenant une recette écrite pour un ingrédient principal et en l'adaptant pour utiliser un autre ingrédient principal. Prendre la recette ci-dessous, par exemple. All'arrabiata de pâtes est une recette italienne commune, dans ce cas, au lieu d'utiliser arrabiata sauce pour pâtes, j'ai mis il le poulet.
Ne pas régler le même repas vieux. Il est facile de trouver l'inspiration pour vos dîners à un peu de jazz. Il vous suffit de regarder à travers vos livres de cuisine ou armoires et de laisser votre imagination courir sauvage.
ALL'ARRABIATA DE POULET
4 moitiés de poitrine de poulet désossée sans peau
1 œuf
1 C. à soupe eau ou lait
1 tasse de farine
1 tasse de chapelure
1 tasse de fromage parmesan
sel et poivre, à la saison
2 C. à soupe margarine
2 gousses d'ail, hachées.
1 boîte de 14 oz de tomates
1/4 de tasse de vin (rouge ou blanc, tout ce que vous préférez)
2 c. à thé broyé les flocons de piment rouge
sauce worcestershire 1 dash
origan 1 c. à thé séché
Preaheat votre four à 425 degrés f.
Dans un bol peu profond, battre ensemble le œuf et le lait ou l'eau.
Mettre la farine sur une plaque et de combiner la chapelure et le fromage parmesan sur une autre plaque. La saison la farine avec le sel et le poivre.
Drague le poulet dans la farine et ensuite de le tremper dans le œuf. Tremper le poulet dans la chapelure et le parmesan, en veillant à recouvrir le poulet.
Placer le poulet dans un plat de cuisson, avec 1 c. à soupe de la margarine et cuire au four pendant 20-25 minutes dans le four, ou jusqu'à ce que le poulet ne soit plus rose au Centre.
Dans une grande poêle, faire fondre le beurre à feu élevé. med.. Lorsque le beurre a fondu, ajoutez l'ail haché et cuire jusqu'à ce que l'ail est doré... CUIRE PAS !
Ajouter les tomates, en rupture avec le côté d'une cuillère ou une spatule.
Ajouter le vin, les flocons de piment rouge, la sauce worcestershire et origan. Lorsque le mélange arrive à ébullition, tournez la chaleur vers le bas au milieu et laisser mijoter 15-20 minutes, jusqu'à épaississement.
Quand le poulet est terminé, retirer du four et verser la sauce sur elle. Saupoudrer de fromage parmesan, si désiré et servir immédiatement.
No comments:
Post a Comment