Tuesday, March 27, 2012

Cuisiner avec du miel � l'édulcorant sain

Si vous voulez être capable de cuire les bonbons sans les effets nocifs du sucre, le miel est une excellente option. Entre autres raisons, le miel est métabolisé plus lentement par votre corps, ce qui signifie que vous êtes moins susceptibles d'obtenir un sucre « haut » après avoir mangé quelque chose faite avec du miel.


Miel peut être difficile de cuisiner avec, cependant, pour plusieurs raisons. Beaucoup de gens ne cuisinez avec elle parce qu'ils ne savent pas comment. Mais une fois que vous savez comment utiliser le miel dans vos créations de cuisine préférée, il n'est pas difficile à utiliser.


Le premier défi que présente de miel, c'est qu'il brûle plus facilement que sucre normal. Ce problème est généralement éliminé en faisant votre cuisson ou cuisson à une température légèrement inférieure.


Le principal obstacle à la cuisine avec du miel, c'est que c'est un liquide. Remplacer le sucre avec du miel ruineront certaines recettes si vous ne faites pas une indemnité pour le liquide supplémentaire qui ajoute le miel.


La plupart muffins, simples rapide pains, pains de levure, etc., vous pouvez faire le remplacement sans aucun ajustement. Gâteaux, biscuits et quelques autres recettes vous devez diminuer la quantité de liquide dans la recette pour le miel.


Le miel est également très facile à utiliser dans les tartes. Puisqu'ils sont déjà un peu de liquides, vous pouvez remplacer le sucre avec du miel. Si le remplissage tarte semble trop qui coule, ajouter juste épaississant supplémentaire un peu avant de vous versez dans votre shell de la tarte.


La saveur du miel peut parfois être un problème, mais ne sont pas habituellement. Si vous faites une recette que vous ne voulez pas la saveur d'être perceptible, il y a plusieurs choses vous pouvez essayer. Tout d'abord, obtenir le doux miel parfumé que vous pouvez. Habituellement, ce sera un miel de trèfle très pâle. (Le plus pâle, le miel, la plus sucrée et plus doux au goût, en général.)


Si nécessaire, vous pouvez utiliser le miel de la partie et certains autres édulcorants, tels que le concentré de jus de pomme, nectar d'agave, Stévia ou même sucre la partie si vous avez de.

No comments:

Post a Comment