Friday, February 10, 2012

Conseils pour un bon Stock

Il y a quelques règles de base à se rappeler lors de la prise de stock. Tout d'abord, tous les ingrédients doivent être très frais et de bonne qualité. Le stock doit être mijoter pendant plusieurs heures donner une consistance well-flavored, corsée.


Deuxièmement, ne laissez jamais un stock faire bouillir rapidement comme cela se gaspillera la clarté de celle-ci. Un long et lent mijotage produit un bien meilleur résultat. Plus le stock est cuit, le mieux la saveur, comme le liquide réduit pendant la cuisson qui concentre le goût et rend plus probable que le stock sera en gel.


N'ajoutez jamais sel jusqu'à ce que vous utilisez effectivement du stock, comme la cuisson et en réduisant le stock se concentrera la saveur et vous pourriez vous retrouver avec stock très salé.


Toujours utiliser une poêle avec un couvercle hermétique pour s'assurer que le liquide ne s'évapore pas trop, mais laisser refroidir avec le couvercle de la moitié sur le stock de.


Il est important d'enlever tout excès de graisse de viande et d'os avant la cuisson pour éviter le stock devient graisseux. Une fois que le stock est cuit, laissez-le refroidir, puis réfrigérer pour quelques heures, quand tout gras tranchera sur la surface. Il peut alors être retiré par l'écrémage au large avec une cuillère plate. Alternativement, utilisez papier de cuisine absorbant pour absorber le gras de la surface de stock.


Fini le stock de ne devrait pas être conservé pendant plus de 2 ou 3 jours dans le réfrigérateur sans bouillir pendant 10 à 15 minutes. La meilleure chose à faire est de faire une grande quantité de stock à un moment donné et congeler dans des bacs de cube de glace ou de petits contenants afin qu'il est prêt à la main au besoin. Quand elle a été faite et tendue, bouillir les stocks difficiles à réduire et il se concentrer avant congélation afin qu'elle prend moins de place dans le congélateur.

No comments:

Post a Comment