Wednesday, September 12, 2012

Réchauffer plats servis cuisson Perks est Delicious

Lorsque les enseignants des écoles publiques et Faculté de l'Université d'Hawaï sortit en grève, ils ont constaté que leur collectif, influence de la position de négociation qu'ils pouvaient se permettre de manger. Avant même la rupture des négociations avec la direction, ils savaient ce que le ministère de l'Agriculture des États-Unis a recensé empiriquement : aliments à Hawaii coûte un tiers plus qu'un même panier des marchandises sur le continent.


Lorsque l'établissement de stratégies de cuisine saine et savoureuse sur un budget serré, éditeurs de nourriture du Honolulu Star-Bulletin du suggèrent que frappant des enseignants et des professeurs considèrent--ragoûts. Réponses culinaires à la pose de catastrophes défis diffèrent dans d'autres régions du pays. Alors que les enseignants d'Hawaï sont vulnérables au coût élevée de la vie sur les îles du Pacifique ; alors que sur la côte Atlantique, les résidents — y compris les instituteurs — doivent se préparer à faire cuire leur chemin à travers les catastrophes naturelles. Caroline du Nord peuvent être frappé par des cinq ouragans par année.


Alors, comment pouvez vous cuire, quand la tempête a soufflé sur les lignes électriques ? Basé à l'Université d'État de Caroline du Nord Cooperative Extension fournit des résidents avec une liste des aliments qui ne nécessitent aucun cuisson, pour les aider à durer la tempête. Fruits, barres de petit déjeuner et lait en conserve font de petit déjeuner ; viandes en conserve, poisson et la volaille peut être combinées avec des légumes crus pour faire un déjeuner ou un dîner. Les résidents sont avertis, cependant, que les aliments en conserve nécessitent réfrigération après ouverture ; lorsqu'il n'y a pas le pouvoir ; ils doivent être consommés en une seule séance. Ouragans ne sont pas les catastrophes naturelles seulement qui grève les résidents côtiers.


En 1906, un séisme de magnitude 8,3 sur l'échelle de Mercalli modifiée a frappé la ville de San Francisco. Parmi les images qui ont survécu à la catastrophe est une photographie d'un homme qui cuisine, actuellement dans le département des Collections spéciales d'Université du Nevada, Reno, bibliothèque. Sous-titrée, « Cuisine le long du trottoir. » Après le tremblement de terre, San Francisco — avril 1906, « la photographie montre un homme portant un chapeau, plus pour un jouet poêle a tendance. Bois est empilé sur le côté, et la fumée de la cheminée de poêle indique qu'un bon feu va. Pressée dans le travail d'un adulte poêle, cette cuisinière cuisinier taille enfant a été entouré par cloisons bois sur trois côtés, ainsi que ci-dessus pour améliorer son projet. Les survivants du tremblement de terre est a une chaudière de café sur la surface de cuisson et se penche sur le contenu de la poêle. Archives de l'Université Stanford comprennent une image complémentaire (Stanford Archives GP 9904) qui indique tous les « survivants du tremblement de terre n'étaient pas autant de chance. Une photographie de cinq élèves de cuisine à l'extérieur de leurs résidences montre n'a pas une cuisinière en vue ; les hommes ont soutenu leur plaque de cuisson sur les briques tranche de pain et peler les pommes de terre. Bougies et feux de cuisson étaient généralement crédités après avoir commencé l'incendie qui a suivi le tremblement de terre.

No comments:

Post a Comment