Saturday, September 29, 2012

Ce que vous devez savoir sur la cuisson rapide pains

Le pain rapide polyvalent


Pas étonnant que les pains rapides sont si populaires. Ils sont faciles, rapides — comme son nom l'indique, presque infaillible, polyvalent et oh, si bon. Nous les connaissons souvent des pains sucrés comme fruits ou noix, quelque part entre les pains de levure et de gâteaux dans la texture et la douceur. Ils sont levés avec la poudre à pâte et le bicarbonate de soude. Pain banane et pain aux noix de date sont typiques, bien que certains livres de la liste des recettes pour les variétés de sarriette.


Pains rapides ont moins de sucre et moins de gras que les gâteaux. Les noix souvent trouvés dans les pains rapides ajoutent à la teneur en matières grasses. Le fruit ajoute à l'humidité ainsi que la saveur. Parce que les pains rapides ont tendance à être plus sèches que les gâteaux, ils sont souvent réparties avec beurre, fromage à la crème ou de confiture. Beurre d'arachide est l'un de nos garnitures favorites.


Pains rapides ont tendance à être plus dense et plus humides que les muffins bien la pâte pour les pains rapides peut être cuite dans les boîtes de muffin. En général, la pâte à muffin est plus mince que la pâte à pain.


Pains rapides sont merveilleusement polyvalent, il convient chaque fois que la richesse d'un gâteau n'est pas souhaitable. Elles sont souvent servies au petit déjeuner et brunch, des collations, et ils terminent un repas bien à la place d'un dessert plus sucré. Lorsqu'il est utilisé pour un dessert, ils peuvent être surmontées avec de la crème glacée ou un sirop. Tranches peuvent être grillés ou tremper dans les oeufs et faites comme French toast. Ils font de grands sandwichs — quoique un peu fragile, à moins que « bloqués » ainsi que le fromage à la crème ou de beurre d'arachide. Essayez un pain rempli de fruits garnie de copeaux de jambon ou de Turquie.


Comment cuire le pain


Il existe deux méthodes pour le mélange pain rapide : la méthode de la crème et la méthode de muffin. Avec la méthode crème, sucre et matières grasses (beurre, margarine ou raccourcissement) sont battus afin de monter l'air dans le mélange et de fournir la portance ajouté à la pâte. Avec la méthode muffin, les liquides sont combinés dans un bol, les ingrédients secs dans un autre, et puis les deux sont mélangés. La méthode de la crème a tendance à faire un pain gâteau ressemblant davantage. Les étapes pour chaque méthode de suivre.


La méthode crème


1. Placez le raccourcissement, de margarine ou de beurre ramolli dans un saladier. Ajouter les sucres, les épices et le sel et le rythme jusqu'à ce que léger et moelleux et l'air est entraîné dans le mélange. (Ne laissez pas le beurre ou la margarine obtenir assez chaud pour qu'elle s'approche du point de fusion. Frottement de mélange, surtout avec un malaxeur électrique, augmentera la température.)


2. Ajouter les oeufs un à la fois, battant après chaque addition.


3. Ajouter les ingrédients liquides et mélanger légèrement.


4. Mélanger ou fouetter le reste des ingrédients secs ensemble. Les ajouter au mélange et mélanger jusqu'à ce que le tout combiné.


5. Enlevez la cuisson pan(s) et faire cuire.


La méthode de Muffin


1. Tamiser ou incorporer les ingrédients secs ensemble afin de bien disperser le sel, le sucre et le leavenings tout au long de la farine.


2. Mélanger tous les ingrédients liquides, y compris la graisse fondue.


3. Faire un puits dans les ingrédients secs et ajouter les ingrédients liquides. Mélanger avec une spatule jusqu'à ce que le tout combiné — certains morceaux peut-être rester.


4. Enlevez la pâte à la cuisson pan(s) et les faire cuire.


Pointeurs de succès


1. Est-ce pas au mélange. Au mélange va développer le gluten et fabriquer le pain dur au lieu de l'appel d'offres.


2. Choisir la farine de gluten faible, pâtisserie ou farine tout usage. Farine de pain fera un pain dur.


3. Ne pas ramasser la farine. Tamiser ou incorporer la farine pour le rendre léger et moelleux, non compressé, puis il cuillère dans la tasse de mesure.


4. La méthode crème donne un produit plus ressemblant à gâteau et est bien adaptée pour ces recettes qui ont une forte teneur en matières grasses ou de sucre. Considérons la méthode crème pour ces recettes qui appellent à plus de quatre cuillères à soupe de beurre par pain.


5. Faire cuire peu de temps après mélange avant que l'effet des leavenings commencent à se dissiper.


6. Si vous utilisez la poudre de lait dans votre recette, ajouter aux ingrédients liquides afin qu'elle peut être brassé et complètement dissous.


7. Commerciales muffins ont tendance à être très élevée en gras et en sucre — plus, comme un gâteau de thé qu'un pain. Votre pain rapide devrait être plus ressemblant à pain et pas aussi riches que les muffins commerciaux.


8. Graisser les casseroles bien et envisager d'épousseter les casseroles avec de la farine ainsi. (Si vous utilisez le beurre, toujours poussière vos casseroles pour absorber l'eau dans le beurre.) Avec la forte teneur en sucre, les pains ont tendance à rester dans les casseroles. Non-bâton casseroles sont utiles.


9. Les pains sont plus faciles à retirer de la poêle si elles définies pour cinq ou dix minutes avant de retirer le pain.


10. Test de cuisson en insérant un cure-dent dans une fissure dans le Centre de la miche. Si le pain est fait, le cure-dent doit sortir propre.


11. Les pains rapides sont les meilleurs s'ils sont étroitement enveloppés et conservés dans le réfrigérateur pendant la nuit. Après que le pain a refroidi complètement, placez-le fermement en plastique ou de papier d'aluminium. Comme le pain de frissons, la saveur et l'humidité imprègnent le pain. Le pain peut être stocké dans le réfrigérateur pendant cinq à sept jours.


12. Rapide pains peuvent également être congelés. Placer les pains emballés dans des sacs en plastique congélateur-grade et les congeler jusqu'à trois mois. Lorsqu'il est prêt à l'emploi, décongeler les pains dans le réfrigérateur, bien que toujours enveloppé.


Des conseils de dépannage


1. Si votre pain a un dessus craquelé :
Un haut fissuré est souhaitable et pas une faute.


2. Si votre pain a des tunnels et cavités :
Tunnels et vides dans le pain sont un symptôme de mélange. Mélanger jusqu'à ce que les ingrédients secs sont humidifiés. Certains morceaux peut-être rester.


3. Si votre pain a une texture dure :
Une texture dure au lieu d'une texture tendre est un autre symptôme du mélange. Parfois, trop élevé de la température de cuisson provoquera la ténacité.


4. Si votre pain a une texture détrempée :
Si la pâte reste trop longtemps avant la cuisson, elle peut être détrempé ou coulés dans le milieu. Si l'y est trop liquide ou pas assez levain, le pain peut être détrempé.


5. Si votre pain a une texture grossière, friable :
Le pain doit être humide et dense. Trop gras ou trop levain provoque le pain d'être friable.


6. Si votre pain a un arrière-goût amer, savonneuse :
Trop de bicarbonate de soude ou de poudre à pâte, créera un arrière-goût.


7. Si votre pain est trop épais ou trop brune d'une croûte :
Une croûte épaisse difficile peut-être être causée par trop élevée de la température du four ou trop de sucre.


8. Si votre pain a une miette graisseuse :
Trop gras va créer une texture graisseuse.


9. Si votre pain a bords croquants :
Trop gras ou trop de graisse et sucre créera des arêtes nettes.


Copyright 2003-2007, le garde-manger préparé (http://www.prepraredpantry.com). Publié avec l'autorisation

No comments:

Post a Comment