Monday, September 24, 2012

Fine Tuning recettes de Machine à pain

Parfois faire du pain dans votre machine à pain peut être difficile.


Nous essayons d'aider un client dont le pain n'a pas lieu assez. Il semble qu'il a fait tout à droite. Venir à savoir, il avait un ancien modèle et une marque qui nous ne connaissaient pas. (Machines à pain sont de plus en plus standardisé, mais il y sont encore différentes exigences pour des machines différentes.) Donc nous avons essayé de l'aider à bien régler son pain pour fonctionner parfaitement avec sa machine.


Réglage peut être nécessaire car la recette ne correspond pas parfaitement à la machine ou en raison de conditions environnementales dans votre cuisine, l'humidité, la température ou altitude. (Puisque la température est variable, s'assurer que la composition et la machine sont à la température ambiante avant de commencer.)


Machines à pain fonctionnent sur une minuterie. Ils mélangent, permettre à temps pour le pain à lever et ensuite faire cuire. Si la pâte ne se lève pas assez vite, le pain est dense avec un faible volume. Si la pâte s'élève trop vite, il s'effondre avec une dépression au milieu. Si votre recette ne fonctionne pas juste, il peut être bien ajustée pour éteindre le pain parfait. Pour ce faire, vous souhaitez ajuster la montée pour qu'elle soit à la hauteur des pics quand commence le cycle de cuisson.


De réglage, il y a deux variables pour travailler avec. La première est l'hydratation, le ratio d'eau aux ingrédients secs. Une pâte plus hydratée est plus douce et passera plus facilement. Si elle est trop ferme, il ne monterait pas assez et sera dense. S'il est trop mou, il sera augmenter trop rapidement et s'effondrer comme la cuisson commence. Une petite différence dans la quantité eau ajoutée changement le pain si mesurera soigneusement votre eau avec une tasse de mesure fiable conçue pour les liquides.


Vérifiez la boule de pâte à la fin du cycle de pétrissage. Il percez avec votre doigt. Il doit être souple mais pas trop collante. Si vous pensez que c'est trop mou ou trop ferme, sortir de la machine, former un pain, laisser lever et il cuire au four. Alors, la prochaine fois, additionner ou soustraire de l'eau. Un ajustement d'une cuillère à soupe est habituellement tout ce qui est nécessaire.


L'autre méthode de réglage s'ajuste à la température de l'eau. Tous nos mélanges de machine à pain sont développés avec de l'eau à 80 degrés et une plage de température de l'eau spécifié de 75 à 85 degrés. Comme une règle générale, si votre cuisine est frisquette, utiliser l'eau à 85 degrés. Si chaud, utiliser l'eau à 75 degrés.


Augmente ou diminue la température de l'eau changeront considérablement le taux de croissance de la levure. Donc si la boule de pâte indique la bonne consistance, alors vous pouvez accélérer ou retarder la montée du pain assez facilement en réglant la température de l'eau--plus chaude eau accélérera la montée et de l'eau plus fraîche va ralentir la hausse. Un ajustement de dix degrés est habituellement le plus vous voudrez varient.


Nous espérons que cette aide vous fine tune votre recette pour votre machine à pain et les conditions dans votre cuisine. Une fois que vous trouvez ce qui fonctionne, s'en tenir à elle. Toujours tourner les pains parfaits n'est généralement pas plus difficile que soigneusement mesurer l'eau et de contrôler la température de l'eau.


Copyright 2003-2007, le garde-manger préparé (www.prepraredpantry.com). Publié avec l'autorisation

No comments:

Post a Comment