Thursday, September 13, 2012

Faire des Sauces À la maison est plus facile que vous pensez

La plupart d'entre nous ne font pas sauces à la maison parce que nous sommes... Eh bien, nous sommes intimidés. Il semble tellement compliqué et chronophage à mélanger tout ça et saison il et bouillir et faire les choses simplement. Et nous ne savons pas comment. Nous allons dans un restaurant de fantaisie et les sauces sont tellement délicat et beau et ils sont en français, et nous savons que nous ne pourrions jamais quelque chose comme ça. Oh, oui, c'est la peur et notre manque de connaissances qui nous empêche de sauces jouissant sur nos aliments cuits à la maison.


Ce n'est vraiment pas aussi difficile que vous pensez que préparer des sauces, bien que. Une fois que vous savez sur les différents types de sauces et maîtrisez quelques techniques de base, vous pouvez facilement faire des sauces à la maison. Vous pouvez même commencer à inventer vos propres sauces, basés sur vos préférences personnelles et les choses que votre famille aime mieux.


Sauces mieux votre regard de nourriture, goût et odeur. Ils font des aliments plus appétissant. La différence entre un jambon & oeuf McMuffin et oeufs Benedict est la sauce hollandaise. Et c'est une grande différence, n'est ce pas ? De la même façon, sauces peuvent transformer votre cuisine pure et simple en quelque chose de spécial.


Sauces ajoutent la saveur aux aliments fades, comme le riz et les pâtes. Penser la Sauce Alfredo, Sauce Marinara, Sauce de soja. Sauces font également les aliments secs, plus humide et plus facile à manger.


Avant la réfrigération, sauces étaient utilisés pour masquer la saveur des aliments contaminés. Bien qu'il n'est pas recommandé que vous servez des aliments contaminés, une bonne sauce peut toujours masquer la saveur des aliments indésirables. Les enfants sont plus susceptibles de manger des brocolis avec sauce au fromage que sans, à droite ? Pour ceux d'entre nous qui sont quelque peu... indifférents cuisiniers, une bonne sauce peuvent parfois masquer une erreur de cuisson, trop. Comme, peut-être, riz qui est un tout petit peu brûlée. Servi aux chandelles et une belle sauce hollandaise, personne ne saura jamais.


Catégories de Sauces


Il y a toutes sortes de sauces. Ketchup est une sauce. Salsa est une sauce. Sauce vinaigrette est une sauce. Nos fins de cuisson, mais il y a quatre catégories principales de sauces.


Sauces de stock - Stock est le liquide qui reste après que vous le cuisez les choses dans l'eau. L'eau conserve la saveur de tout ce qui était cuit en elle et est utilisé pour aromatiser d'autres plats. Stock peut être épaissie ou réduit, ou de divers ingrédients peuvent être ajoutés à elle pour les sauces de font brun, blanc, sauces et sauces pan.


Sauces de roux - Roux est un mélange de farine et de graisse qui est combiné à feu doux. Sauce est faite de roux.


Sauces d'émulsions - émulsions sont des mélanges de liquides qui ne mélangent pas. Mayonnaise est un exemple d'une émulsion.


Combinaisons - sauces combinaison sont souvent faites de roux et de stock, ainsi que d'autres ingrédients.


Sauces de la mère


Au XIXe siècle, Chef Marie-Antoine Careme a développé un système de cuisson qui s'appuie sur « sauces mère » ou « grand sauces ». CAREME est considéré comme le père de la cuisine française classique. Son système était également utilisé par Auguste Escoffier, un autre chef français célèbre. Les sauces de cinq mère fournissent une base pour d'autres sauces utilisées dans la cuisine française classique.


Espagole est une sauce brune réduite de cuisson de la viande.
Veloute est blanc stock épaissie avec des roux.
Béchamel est un lait épaissi avec roux.
Hollaindaise ou la Mayonnaise est une émulsion faite avec du beurre ou huile, jaune d'oeuf et le jus de citron.
La Sauce tomate est la sauce tomate.


Tout cela semble très complexe, mais il n'est pas. Une fois que vous savez comment faire un beau roux et comment faire de stock, vous pouvez faire des centaines de sauces différentes. Une fois que vous pouvez faire les sauces cinq mère, votre répertoire de la sauce est pratiquement illimitée.


Voici quelques exemples :


·Sauce au fromage est la sauce béchamel avec du fromage râpé ajouté.
·Sauce est un roux de pan égouttures et espagole ou de lait.
·Crème de légumes est veloute avec quelques herbes lancées dans.


Mais vous ne devez pas dire à votre famille et vos invités qu'il est à la sauce au fromage ou autre chose. Au lieu de cela, vous pouvez servir les « cuit à la vapeur le brocoli avec une béchamel légère fromage » ou « légumes à la vapeur sauce au veloute. »


Et la liste peut aller sur et sur. À l'aide de sauces pour améliorer vos repas cuisinés maison voir mieux et le goût n'a pas à être intimidant. Vous avez juste besoin de connaître quelques techniques de base, et vous serez bientôt un maître fabricant de la sauce.

No comments:

Post a Comment