Quand on vient rendre visite à Florence, en Italie, musées, l'architecture et le paysage sont les attractions les plus mémorables, mais personne ne vient en Italie pour les sites seuls. Recettes de Florence, en Italie, sont ce qui réveillent les sens et de préserver le souvenir d'une visite en Italie. La nourriture est bonne, pas trop de fantaisie et facilement créé à la maison. En fait, les meilleurs restaurants en Italie ont pris ce que les italiens ont créé dans leur propre cuisine et rend accessibles au public comme si elles étaient proches, amis ou famille qui sont venus pour le dîner familial chaleureux.
Le repas italien typique – tout sauf typique
À Florence et en Italie l'italien typique repas se compose de 4 cours : l'anti-pasta, pâtes, viandes et desserts. L'anti-pasta est un plateau de charcuteries, olives et autres aliments non-pâtes. Il est servi avec une salade ordinaire de la laitue et de tomate avec beaucoup d'huile d'olive et un splash de vinaigre.
Ensuite en ligne est le cours de pâtes. Cuisine américaine a transformé des pâtes en plat principal. En Italie, il est servi comme un plat d'accompagnement ou un cours avant l'entrée. Pâtes alimentaires est signifié « al dente » ou « à la dent » ce qui signifie que c'est pas 0,15 ou pâteux, mais juste ramolli au point qu'elle est à croquer. Il peut être servi avec beurre et une couche de fromage parmesan, une sauce rouge, marinara, ou blanc sauce Alfredo. Au pesto, de basilic, noix de pin et d'huile d'olive, est également une autre sauce pour pâtes communs utilisée dans les recettes de Florence en Italie.
Viande accompagne également le plat principal dans la cuisine italienne. Un rôti de porc, agneau ou veau est habituellement tranché finement et servi avec un accompagnement de pâtes ou par lui-même. Seulement en Amérique vous trouverez un côté de haricots verts, servi avec des spaghetti ou raviolis. Italiens considèrent la salade de leur portion de légumes verte. Vous pouvez trouver quelques poivrons grillés avec ou sans les tranches de saucisse sur le côté.
Desserts servis avec café sont le parcours final dans la cuisine italienne. Beaucoup, comme le Cannolo sont servis avec une garniture de fromage ricotta sucrée. Pâtisseries et biscuits avec un remplissage de gelée sont un autre dessert commun. Tiramisu café et crème mascarone sont un favori italien.
Vins pour le dîner et le Dessert
Il y a plusieurs vins toscans qui ont chacun leur propre saveur et vont bien avec des aliments différents. Par exemple, le Galestro est léger et fruité et va bien avec en-cas et repas légers. Pour les fruits de mer, la Vernaccia de San Gimignano est bonne avec son goût sec et plein de corps.
Les vins qui sont particulièrement bien avec les desserts sont le Vin Santo et Aleatico dell « île d'Elbe. Bien sûr, il y a le fameux Chianti avec sa couleur rouge brillante et lisse saveur sèche qui est parfaite avec la plupart des aliments et toutes les viandes.
Il n'y a pas beaucoup d'endroits du monde où la nourriture et le vin peuvent être les principales attractions pour les touristes, mais Florence, en Italie, est un tel endroit avec les recettes uniques, les vins et les traditions qui vont avec l'italien à manger expérience. Si vous restez dans un hôtel chic de la ville, une villa privée ou une maison de ferme de campagne, la nourriture est sûre de devenir l'un de vos meilleurs souvenirs de vacances.
No comments:
Post a Comment