Les Américains ont longtemps été suspectes de la cuisine française, même si elle jouit d'une réputation comme l'une des cuisines plus raffinées du monde. Des Américains profondément enracinée soupçons de quoi que ce soit fantaisie ou prétentieux, leur épargne profondément enracinée et leur praticité auto-satisfaites entravent leur accueillant cuisine française de la même façon qu'ils se sont félicités de Lafayette. À la fin du XIXe siècle, cependant, une économie en pleine croissance et la prospérité croissante, qu'elle a subi étendu désir d'élégance dans les aliments. Tout d'abord, américains ont acheté des livres de cuisine sophistiquées par les éditeurs anglophones à l'étranger.
Urbain Dubois était un célèbre chef qui cuit pour la famille de Rothschild et Prince Orloff de Russie ; Il a publié huit livres de cuisine. Son ménage cuisine-livre : pratique et méthodes élémentaires a été publié à Londres en 1871 ; voyageurs acheté son livre au Royaume-Uni et il a alors introduit aux États-Unis. Volume de 1897 de Pierre Caron, plats français pour les Tables américain était traduction une Mme Frederic Sherman d'un livre français dédié spécifiquement pour les cuisiniers américains. En introduction de son traducteur, Mme Sherman a écrit qu'elle espérait que la simplicité de son langage entraînerait des techniques culinaires français « la compréhension de toutes les classes. »
Livre de Caron n'était pas un événement unique ; Oscar Tschirky avait commencé à travailler comme maitre d'hôtel l'hôtel Waldorf Astoria en 1893. Le Waldorf, Tschirky arrangé des fonctions à l'hôtel et sauvé les menus ; Il recueille également des menus d'activités sociales et de fonctions professionnelles à travers la ville de New York. Ensemble, ces fournissent une vue révélatrice des habitudes à manger des américains au cours de cette ère de prospérité sans précédent. À sa mort, ses héritiers a fait don de sa collection de menus, ainsi que de ses papiers personnels et les souvenirs professionnels à l'Université Cornell.
Héritage du Tschirky : Karl Schriftgiesser a publié sa biographie, Oscar de la Waldorf en 1943, et School of Hotel Administration Library l'Université a continué d'ajouter à la collection de menu du Tschirky, qui compte actuellement plus de 10 000 menus. Après la première guerre mondiale et l'expansion de la prospérité économique, un nombre croissant de conseils offerts hôtes de livres sur la façon de souhaiter la bienvenue, entendre — et — leurs invités. Un exemple de ce genre serait Winnifred Fales et parti livre de Mary Northend (1920). Mais comme les livres dit hôtes comment accueillir leurs invités, le gouvernement fédéral est intervenu. Une interdiction formelle sur la vente et la distribution d'alcool est entrée en vigueur la même année que Fales et sort le livre de Northend ; Lorsque l'interdiction a été abrogée en 1933, les Américains considérés français vins et liqueurs nationaux tant comme éléments essentiels à leur bonne vie.
No comments:
Post a Comment